Qu’est-ce qui est le plus flatteur ?
Si vous êtes déterminé à devenir blond, pensez qu’en fonction de votre teint, de la couleur de vos yeux ou de la durée pendant laquelle vous voulez porter votre crinière, il existe des tons qui vous conviennent mieux que d’autres.
Ok, ils prennent la blonde platine, la blonde usée, la claire ou la dorée, mais comment savoir laquelle d’entre elles – s’il y en a, croisons les doigts – va nous faire bonne figure ? Eh bien, nous sommes inspirés par des célébrités avec les blondes les plus enviées du moment. Nous avons élaboré un guide pour que vous puissiez choisir avec des critères et des critères pour frapper la première avec ta couleur blonde.
Si vous songez à passer aux cheveux blonds, ne manquez pas les tendances en coloration qui triompheront cette saison et choisissez celle qui vous plaît le plus.
Cheveux blonds : les 5 tendances estivales
- Cheveux blonds platine. Celui qui obtient le plus, mais aussi le plus difficile à entretenir.
- Dorade à base de châtaigne. Si votre base est châtaigne ou châtaigne claire, choisissez ce type de blonde, vous aurez l’air super favori.
- Blonde pâle. Cette couleur de cheveux est intemporelle et ne se démode jamais.
- Des reflets pour éclaircir une crinière sombre. Si votre couleur de cheveux est foncée et que vous voulez passer au blond petit à petit, commencez par quelques reflets qui donnent de la lumière à votre crinière.
- Blonde usée. C’est la proposition la plus risquée de la blonde, mais aussi l’une des plus à la mode. Il est rebelle et super d’actualité.