Qu’est-ce qui est le plus flatteur ?

Si vous êtes déterminé à devenir blond, pensez qu’en fonction de votre teint, de la couleur de vos yeux ou de la durée pendant laquelle vous voulez porter votre crinière, il existe des tons qui vous conviennent mieux que d’autres.


Ok, ils prennent la blonde platine, la blonde usée, la claire ou la dorée, mais comment savoir laquelle d’entre elles – s’il y en a, croisons les doigts – va nous faire bonne figure ? Eh bien, nous sommes inspirés par des célébrités avec les blondes les plus enviées du moment. Nous avons élaboré un guide pour que vous puissiez choisir avec des critères et des critères pour frapper la première avec ta couleur blonde.

Platine pour peaux claires

L’actrice Lucy Boynton est devenue une référence dans le monde de la beauté et l’une des principales responsables est sa blonde platine. En fait, c’est l’un de ceux qui s’entendent le mieux, même si ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les peaux les plus claires sont celles qui sont les plus favorisées avec les tons froids.L’idée vous tente ? Vous n’avez qu’à garder à l’esprit qu’ils nécessitent un ou plusieurs
les décolorations qui, dans le cas d’une crinière longue, peuvent être nuisibles. C’est pourquoi c’est mieux sur les cheveux courts ou mi-longs comme ceux de Lucy.

Les nuances du platine

Pas de monochrome. Le but du platine est de lui donner un aspect naturel. Et cela est obtenu en ajoutant de fines mèches dans d’autres nuances de blond, comme dans le cas de l’actrice. Donnez du mouvement à la coiffure avec quelques vagues cassées qui ajouteront du volume aux cheveux et avec lesquelles vous paraîtrez plus jeune. Afin de ne pas trop punir les cheveux, et pour des raisons de confort, on peut laisser la racine un peu plus foncée avec une transition douce vers le platine, au fur et à mesure que l’actrice s’use.

Dorado à base de châtaigne

La blonde d’Ashlee Simpson est l’une des plus classiques et récurrentes. A partir d’une base de châtaigne, on peut l’atteindre avec des agents super éclaircissants sans avoir besoin de décolorer les cheveux. Il se porte bien sur les peaux claires mais aussi sur les peaux dorées, comme celle du chanteur. Et vous pouvez le porter dans une teinte uniforme ou l’éclaircir vers les pointes, une tendance très en vogue. Comme la coloration n’est pas aussi agressive que dans le cas de la blonde platine, c’est un bon choix pour les crinières longues. Néanmoins, ne baissez pas votre garde et prenez soin de la couleur pour ne pas vous retrouver avec des reflets orangés.

Blond clair intemporel

La couleur naturelle des cheveux de l’actrice de Jeu des Trônes C’est une vraie merveille. Vous voulez la copier ? Selon le degré d’obscurité de votre base naturelle, vous devrez recourir à une décoloration ou un éclaircissant suffira. Vous serez particulièrement favorisé avec cette blonde claire si votre peau est blanche ou rose, Ah, et un truc qui n’échoue pas : mettez le poil d’un des côtés derrière l’oreille.

Le pouvoir des mèches

Si vous planifiez votre première incursion dans le monde blond, une bonne option est de commencer par quelques points saillants. Surtout, ils fonctionnent très bien sur les peaux d’olives comme celles de JLo, car ils donnent une touche plus jeune aux cheveux, mais sans compromettre leur couleur naturelle, qui est normalement un brun assez foncé. Les mèches apportent toujours de la luminosité au visage, en particulier dans les fermetures frontales et au milieu et aux extrémités, au fur et à mesure que le chanteur et l’actrice les portent. Lorsque les cheveux sont teints avec des mèches, les ondulations sont le meilleur moyen de les rendre plus visibles et de leur donner un aspect très moderne. Beaucoup mieux si la coupe est stratifiée.

Blonde usée

C’est la proposition la plus risquée de la blonde, mais aussi l’une des plus à la mode. Nous l’aimons parce qu’il donne un air rebelle et courant et parce qu’il a l’énorme avantage de ne pas avoir à être retouché aussi souvent que les autres en laissant les racines plus sombres. Il a également des nuances d’autres nuances de blond, de clair à platine. C’est pourquoi il convient à presque toutes les carnations. Et si ce n’est pas suffisant, il peut aussi être porté avec une frange longue, émoussée et ouverte. Il s’intègre parfaitement au reste de la crinière et enlève quelques années pour son caractère jeune. Combinez-le avec une coupe sur l’épaule et vous réussirez.

Si vous songez à passer aux cheveux blonds, ne manquez pas les tendances en coloration qui triompheront cette saison et choisissez celle qui vous plaît le plus.

Cheveux blonds : les 5 tendances estivales

  1. Cheveux blonds platine. Celui qui obtient le plus, mais aussi le plus difficile à entretenir.
  2. Dorade à base de châtaigne. Si votre base est châtaigne ou châtaigne claire, choisissez ce type de blonde, vous aurez l’air super favori.
  3. Blonde pâle. Cette couleur de cheveux est intemporelle et ne se démode jamais.
  4. Des reflets pour éclaircir une crinière sombre. Si votre couleur de cheveux est foncée et que vous voulez passer au blond petit à petit, commencez par quelques reflets qui donnent de la lumière à votre crinière.
  5. Blonde usée. C’est la proposition la plus risquée de la blonde, mais aussi l’une des plus à la mode. Il est rebelle et super d’actualité.