Charlize Theron est l’une des actrices qui a le plus transformé son physique pour jouer différents personnages, le dernier changement a été la coupe de cheveux lutin qu’il a créé il y a quelques jours. Cependant, ce sont les films pour lesquels elle doit prendre du poids qui affectent le plus l’Afrique du Sud : comme elle l’a révélé il y a quelques moisles 22 kilos qu’il a gagnés pour’Tully’ l’ont fait souffrir de dépression. Maintenant, maintenant, à un mois de son 44e anniversaire, Charlize est en pleine forme. et il y est parvenu grâce à une méthode qui le rend aussi beaucoup plus heureux : le duo toujours recommandé d’une alimentation saine et de l’exercice. Mais pas n’importe quel exercice, l’étoile dit que trouver une activité qui vous fait en profiter a été son secret pour rester parfaite au fil des ans.
« Je suis plus jolie quand je mange sainement, que je dors suffisamment et que je ne bois pas d’alcool. »Theron a dit à la présentatrice Ellen DeGeneres. Et l’actrice le fait en contrôlant ce qu’elle mange par rapport à l’activité physique qu’elle fait tout au long de la journée : « Si je n’ai pas beaucoup bougé, je ne peux pas manger beaucoup. Ou je le compte comme un jour de trichemais je suis honnête avec moi-même. » Bien qu’il ait retrouvé un mode de vie sain, il peut de temps en temps savourer son plus grand plaisir : les frites.
Quant à votre menu quotidien, les légumes à feuilles vertes sont à la base de presque tous vos plats : « Je bois des jus de fruits avec chou frisé et je prends des salades vertes tous les jours. ». Ce type d’aliment est très riche en chlorophylle qui, en plus de maintenir la sensation de satiété plus longtemps, a un effet détoxifiant sur l’organisme et favorise également le bon état du système immunitaire. « Ce qu’ils disent de ce que vous mangez est un peu ce que vous êtes est vrai, dit Charlize.
Bien que l’alimentation soit très importante pour se sentir en forme, lorsqu’elle est combinée à l’exercice, les bienfaits se multiplient. Les favoris de la collection jolan sont les sports de plein air : « Récemment, ma mère m’a initié au tennis, je ne suis pas très bon, mais ça m’a beaucoup plu. Si vous faites un sport que vous aimez vraiment, vous subvenez à vos besoins. être à la pointure sans même réaliser”. En plus des activités de raquette, pratiquez le Pilates ou donnez des cours de essorage trois à quatre fois par semaine. La formule magique de Theron, sa nourriture saine, l’exercice qu’il aime et l’effet le plus flatteur : » c’est ainsi que je me sens le plus heureux, et ça se voit.