Elle est la petite-fille la plus inconnue des rois Juan Carlos et Doña Sofía, mais à quatorze ans, Irene Urdangarin de Borbón commence à se distinguer par son style et sa beauté. La plus jeune fille de la princesse Cristina et d’Iñaki Urdangarin a visité cet après-midi l’hôpital Quirón de Pozuelo de Alarcón à Madrid, où elle est arrivée avec sa mère et ses frères Juan Valentín et Miguel, pour visiter son grand-père, le roi Juan Carlos. Seulement deux jours après avoir subi une chirurgie cardiaque dans laquelle il a été implanté trois contournement aortocoronarios, ses petits-enfants lui ont montré leur affection et leur amour par leur présence.

Précisément à l’entrée et à la sortie du centre médical, nous avons vu la beauté de la nièce de Philippe VI. Avec des pantalons verts qui se marient parfaitement avec des chemises blanches, des ceintures brunes et des espadrilles noires, Irene a une fois de plus montré ce style. sport-chic avec qui il a ébloui lors de ses dernières apparitions publiques. Bien que ce n’était pas ça. avoir l’air mais ses gestes qui ont attiré l’attention. La façon dont il marchait, la position de ses bras et son sourire témoignaient de la grande ressemblance avec sa mère, avec laquelle il coïncidait aussi en couleur, en coupe de cheveux et en taille, ainsi qu’avec les formes de son corps.


VIEW GALLERY


>VIEW GALLERY

Cependant, la petite Urdangarin a beaucoup des origines belges de sa grand-mère paternelle, Claire Liebaert Courtain. Le bleu de ses yeux et les traits marqués laissent une marque sur sa branche d’Urdangarin, transformant sa beauté en un mélange parfait des deux familles.

Bien qu’elle vive à Genève avec sa famille depuis des années, il est courant pour nous de voir Irene dans notre pays, surtout à Majorque, où elle passe ses vacances d’été avec ses grands-parents, cousins et oncles au Palais Marivent. Cette année, avec sa cousine Victoria Federica et sa grand-mère, la reine Sofia, elle est allée au cinéma pour profiter de l’événement. remake en Le Roi Lion.