Les ducs de Sussex, accompagnés de leur fils Archie, ont terminé mercredi leur périple de neuf jours à travers l’Afrique. Une tournée inoubliable qui restera à jamais dans la mémoire du prince Harry, de Meghan et des innombrables personnes qui se sont rencontrées pendant cette semaine et demie. Ce visite guidée a eu une grande importance pour les ducs et a été chargé de moments d’émotion. Il s’agit de sa première visite officielle en tant que famille dans un pays où Harry se sent chez lui et pour lequel sa mère s’est battue si fort.Princesse Diana. Vu son importance, et pour qu’il soit immortalisé à jamais, un documentaire vient d’être tourné dans lequel les ducs seront les protagonistes et le petit Archie, la star.



VIEW GALLERY


C’est Tom Bradby, présentateur d’ITV News, qui a confirmé la nouvelle. “Je viens de finir le tournage d’un documentaire sur Harry et Meghan en Afrique. Je vous donnerai les détails quand ce sera diffusé. »a écrit à ses disciples. Bradby est une vieille connaissance de la famille royale britannique. Avant ce travail, il avait déjà roulé en 2016 avec le prince Harry et a également interviewé le prince William et la duchesse de Cambridge. après l’annonce de son engagement matrimonial en novembre 2010.


VIEW GALLERY

La nouvelle du tournage arrive quelques heures après que Harry, Meghan et leur fils aient atterri à l’aéroport Heathrow de Londres. L’arrière-petit-fils d’Elizabeth II a fait ses débuts publics lors d’une rencontre que ses parents ont eue avec l’archevêque et prix Nobel Desmond Tutu et sa fille Thandeka Tutu-Gxashe à Cape Town. Une rencontre qui nous a permis de voir quelques images du plus paternel des ducs et de voir que votre bébé est calme et joyeux.

Chargement du lecteur….

Mais ce n’est pas seulement l’apparence de l’homme. bébé sussexué a été l’un des moments forts de ce voyage. Dans l’imaginaire collectif reste la danse, au son de la musique traditionnelle africaine, de Harry et Meghan dans la municipalité de Nyanga ou la promenade dans un champ de mines en Angola, faite par le Prince, une image qui se répète 22 ans plus tard de la tournée emblématique de sa mère. Ces moments et bien d’autres se refléteront dans le tournage.


VIEW GALLERY

En plus, vous verrez la partie la plus sociale et engagée du couple en Afrique du Sud, au Botswana, en Angola et au Malawi. Dans ces trois derniers pays, Harry d’Angleterre a reconfirmé son engagement en faveur de la conservation de l’environnement, sa lutte contre la stigmatisation des patients séropositifs ou son engagement pour l’environnement.Je soutiens l’éducation et l’autonomisation des filles, auxquelles Meghan est également particulièrement sensible.

Pour Meghan, ce voyage a aussi eu une grande composante sentimentale, tout comme l’émission de télévision. La duchesse a fait allusion à son origine biraciale et à son engagement en faveur de l’égalité des sexes : « Je veux que vous sachiez que je suis ici en tant que mère, épouse, femme de couleur et sœur », a-t-elle dit dans ses premières paroles à la foule dès qu’elle a touché le sol africain.