tu seras le premier à les porter.

Vous voulez être à l’avant-garde des tendances ? Ici vous avez les plus belles coiffures que nous avons vues sur le podium et que vous pouvez faire vous-même.


Nous avons eu quelques mois pour assimiler les tendances de coiffure que nous avons vues sur les défilés de mode et aussi pour commencer à voir certaines d’entre elles reflétées dans nos comptes Instagram de référence. Pour cette raison, et pour aller ouvrir la bouche de face à la nouvelle saison, nous avons sélectionné les tendances coiffure préférées pour la prochaine saison automne/hiver 2019-2020 et nous vous expliquons comment les copier. Pour que vous puissiez les prendre avant tout le monde !

Ramassage sous polissage

Dans le défilé de Michael Kors nous avons pu voir comment l’une des coiffures les plus classiques et intemporelles qui existent est devenue une tendance. Le bas au près, avec tous les cheveux bien peignés en arrière est toujours un succès et favorise généralement toutes sortes de visages. La clé est de bien peigner tous les cheveux à l’envers, d’appliquer un gel fixateur et de les prendre sur la nuque de la manière que vous préférez.

Semi-directionnel avec boucle

Les mannequins du dernier défilé de Chanel portaient ce semi-directionnel. C’est aussi une coiffure classique, mais elle a été mise à jour avec un ornement en forme d’arc noir couronné par un camélia blanc (la fleur de la maison). C’est sans doute le moyen le plus efficace pour enlever quelques années avec votre coiffure. Tout ce que vous avez à faire est de rassembler les touffes avant derrière votre tête et de placer l’ornement.

A l’intérieur du pull

Nous avons déjà vu quelques célébrités porter cette coiffure et il semble que cela va devenir une tendance dès que nous reviendrons aux cous et aux foulards. C’est aussi simple que de ne pas sortir sa crinière quand on met un de ces vêtements. Ça ne peut pas être plus simple.

Tresse asymétrique

Ce type de coiffure est le plus efficace et surtout le plus beau pour les coiffures moyennes-hautes (et aussi pour les plus longues). Il suffit d’ajouter une tresse d’un côté et de relâcher le reste. Ouvrez les extrémités pour leur donner du volume et obtenir cet effet qui soustrait le classicisme.

Image : @instabraid

Bulle semi-directionnelle

La saison dernière, le poney à bulles était très populaire et est en train d’être réinventé sous une forme semi-dirigée. C’est le complément parfait pour les crinières longues qui seront portées la saison prochaine. Il suffit d’ajouter plus de caoutchoucs au demi-cercle et de les évider pour créer ces bulles.

Image Intérêt

Tête de lecture tressée

Ceci a été l’une des coiffures que nous avons le plus aimé pour son originalité. La clé est d’ajouter un ruban à la coiffure, ce qui nous permet de jouer avec les volumes et de lui donner un caractère complètement différent. Puis on le ramasse à l’aide de fourchettes, et c’est tout.

Image : @hairandmakeupbysteph

Coiffure avec bandeau

Balmain a proposé d’ajouter un diadème à une collection minimaliste et l’idée ne peut pas sembler meilleure. Ils ont opté pour une parure de cheveux en forme de chaîne, mais ils portent toutes sortes de vêtements. Tout ce que vous avez à faire est de faire un nœud papillon ou une queue de cheval basse et de mettre sur le bandeau.

Épingles

Parmi les ornements de cheveux, les épingles auront aussi beaucoup d’importance. Nous adorons l’allure de la lune avec les deux étoiles dans cette ficelle semi-dirigée qui est faite en roulant deux mèches sur elles-mêmes, comme un semicorona.

Image : @isabellajanehairmakeup

Coiffure romantique à ruban

Partir d’une crinière aux ondulations douces est essentiel pour obtenir une coiffure aussi romantique et flatteuse que celle-ci. L’important est de froisser légèrement la zone de la couronne et de libérer quelques touffes par l’avant. Pour créer le ruban, au lieu de prendre toute la crinière, on ajoute touffe par touffe à la collection.

Image : @thejacqofalltradesbeauty

Coleta avec ligne latérale

C’est une coiffure qui n’a pas de mystère et c’est probablement pourquoi elle est si belle. Tout ce que vous avez à faire est de faire une queue de cheval basse en marquant une ligne latérale. Il est parfait et donne une touche sophistiquée à tout look.

Coiffures actuelles et faciles inspirées des tendances de l’automne/hiver 2019-2020

Les coiffures qui seront portées lors de la prochaine saison Automne/Hiver 2019-2020 seront soit très simples et classiques ou avec un point de modernité intéressant, que préférez-vous ? Heureusement, nous n’avons pas à choisir un seul style et nous pouvons adapter les looks branchés à chaque occasion et les faire tous pour nous-mêmes à la maison.

  • Coiffures semi-directionnelles. Lors de la parade Chanel, nous avons vu qu’ils prendront les classiques semi-directionnels, ceux qui reprennent les serrures avant et les ramassent dans une belle queue de cheval. Ils ont ajouté un beau ruban noir couronné de leur mythique camélia. C’est une coiffure que nous avons tous eue à un moment donné et qui adoucit beaucoup les traits. Une autre tendance que l’on voit beaucoup dans Instagram est d’ajouter à ce type de coiffures, ou à d’autres plus élaborées avec des tresses ou tordues, des épingles aux formes originales ou celles de toute vie, mais avec un supplément comme des mots, des dessins ou même des paillettes.
  • Coiffures classiques. Les petits pains bas, qu’ils soient en clé romantique ou polie seront un must, ainsi que les queues de cheval basses avec une bande latérale marquée. Sans doute, ce sont les coiffures les plus faciles à faire et celles que nous portons tous à un moment donné parce qu’elles sont un pari sûr.
  • Coiffures avec tresses. Les tresses sont toujours une tendance, mais elles sont aussi réinventées dans les coiffures les plus originales, y compris les rayures complexes.
  • Coiffures à l’intérieur du pull. Une tendance que nous observons depuis quelques saisons est de laisser les cheveux à l’intérieur du cou d’un pull à col roulé ou d’un foulard. Ceci a plusieurs avantages, premièrement, que nous protégeons la crinière du froid et, deuxièmement, que nous n’avons pas à nous soucier de faire quoi que ce soit quand il s’agit de peigner nos cheveux, parce que c’est un geste très décontracté.