Sommaire
- 1 Kit de base pour débutantes dans le monde du maquillage
- 2 La base du visage
- 3 Imperfections extérieures
- 4 Donner de la couleur au visage
- 5 Les ombres, seulement les plus élémentaires
- 6 Comment puis-je facilement délimiter mes yeux ?
- 7 Mascara ou faux cils ? Le doute éternel
- 8 Des lèvres parfaites
- 9 Jeu de pinceaux
- 10 Les bases oubliées
- 11 Les produits dont vous avez besoin pour bien vous maquiller
Par Carmen Santaella
Dernière mise à jour le 28 mai 2019, 17:05
Avec tant de didacticiels YouTube, tant de versions quotidiennes et tant de choix, vous ne savez même pas par où commencer. Si le monde du maquillage vous attire mais que vous n’êtes pas très à jour, nous avons le guide que vous cherchiez. Vous n’avez pas besoin de tonnes de produits pour un maquillage facile, simple et à la mode. Nous vous disons TOUT ce que vous devez acheter et comment l’utiliser correctement.
Parmi tant de tendances maquillage présentes, elle ne nous donne pas la vie pour tout acheter. Surtout quand nous sommes débutants et que la seule chose que nous voulons, ce sont des installations pour la vie quotidienne. Nous avons sélectionné nos produits préférés à bas prix – beaucoup d’entre eux sont aussi les préférés des plus populaires youtuber de beauté – pour que vous puissiez mettre la main dessus. trousse de maquillage de base.
Les produits dont vous avez besoin pour bien vous maquiller
Pour commencer, gardez à l’esprit que votre maquillage sera toujours plus beau si vous avez une peau saine et belle. Rappelez-vous donc qu’une bonne routine de beauté est impérative. Voici les meilleurs hydratants pour prendre soin de votre peau au printemps.
En outre, pariez toujours sur les bons produits qui conviennent le mieux aux besoins de votre peau. Cela ne veut pas dire que vous achetez quelque chose juste parce que c’est cher. Rappelez-vous que pour trouver des produits de qualité, il n’est pas nécessaire de dépenser de grosses sommes d’argent. Si vous voulez trouver plus de produits à bas prix, prenez note des cosmétiques qui fonctionnent et que vous pouvez trouver au supermarché.
- Les premières étapes consistent à appliquer la base et le correcteur pour masquer les imperfections. Nous recommandons une crème BB ou, si vous avez besoin d’une plus grande couverture, une base de maquillage. Quant aux correcteurs, choisissez un vert pour couvrir la rougeur (il s’applique avant la base et le correcteur de cernes après).
- Vous pouvez trouver de nombreuses palettes de maquillage qui sont un magnifique 3×1 (blush, illuminateur et tanneur). Il investit également dans une palette d’ombres. Nous vous conseillons d’utiliser des couleurs neutres, car elles seront utiles en toute occasion.
- Pour le maquillage des yeux, optez pour un crayon noir crème et un masque à cils classique.
- Tu n’es pas très doué pour te peindre les lèvres ? Achetez un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres ou un produit 2×1, vous obtiendrez ainsi une couleur parfaite !
- Et n’oubliez pas les pinceaux ! Une bonne brosse répartira beaucoup mieux le produit et le maquillage sera plus uniforme.