Et nous parlons encore de la façon dont vous allez porter vos cheveux en automne et l’été n’a même pas commencé. C’est vrai, mais on n’a pas pu résister parce qu’on a vu les tendances rassemblées qui triompheront cet automne/hiver 2019-2020 et allez, on aime TOUT. Nous vous recommandons de commencer à pratiquer à la maison – ils sont très faciles – et s’ils ne sortent pas, vous pouvez toujours aller chez le coiffeur avec une de ces photos et demander simplement la coiffure.

Coleta texturé avec ruban

Les quenouilles sont les plus faciles à ramasser et cette saison, vous les porterez avec beaucoup de texture. Peu importe que vos cheveux soient lisses, bouclés ou ondulés, ils sont toujours beaux ! Pour recréer cette coiffure, appliquez un spray texturant (vaporisez sur cheveux mouillés ou secs, et séchez à l’air ou au séchoir) pour créer du volume et vous faire une file d’attente de toute une vie. Ajoutez un ruban et c’est fini.

Instagramme : @kristin_ess

Tresses avec un plus

Les coiffures tressées sont venues pour rester et nous ne pourrions pas être plus heureux. Les tresses à queue de poisson sont un peu plus laborieuses que les traditionnelles mais ce sont les plus belles. Séparez les cheveux en deux sections et regardez en portant de fines mèches de l’autre côté, en les croisant au centre.

Instagram : @beyondtheponytail

Haute Coleta

Pas pour être à la maison ou pour aller au gymnase, en automne vous porterez des queues hautes quelle que soit l’occasion. Izabel Goulart a opté pour un modèle avec beaucoup de volume, défait et insouciant, nous pensons que c’est le meilleur ! Pour recréer son look, faites quelques vagues avant de ramasser les cheveux et voilà.

Programme : @izabelgoulart

Deux arcs

Inutile de vous dire que les arcs sont à la mode. Mais aujourd’hui, cette collection anti-âge par excellence est réinventée et divisée en deux, l’une sur l’autre. Si vous voulez, inspirez-vous de la photo et ajoutez quelques rubans noirs.

Programme : @justinemarjan

Tresse humide

Les coiffures à effet mouillé sont le choix le plus sexy de tous. Pour recréer le look de Shay Mitchell, vous aurez besoin d’un gel fixateur. Appliquer sur cheveux secs, peigner les cheveux en arrière et faire une tresse basse.

Instagramme : @chadwoodhair

Effet de torsion

Les micros torsadés seront un pari sûr pour cet automne – nous les avons vus lors des plus importants défilés de la semaine de la mode ! Appliquez un spray texturant (ce type de coiffure sera toujours meilleur si les cheveux ont beaucoup de volume) et faites-vous une tresse XXL ou une queue de cheval, puis tordez-la sur elle-même. Quoi qu’il en soit, succès garanti !

Instagram : @maneaddicts

Deux nœuds tressés

Divisez les cheveux en deux sections et, face vers le bas, commencez à faire deux tresses inversées qui commencent à la nuque. Il continue à tresser les cheveux jusqu’à la couronne et maintient la base des tresses de cheveux au sommet de la tête. Roulez le reste de vos cheveux en forme de deux petits pains.

Instagram : @ameliajanehair

Parures de cheveux

Pigtails, nœuds, tresses…. Quelle que soit votre coiffure, donnez-lui une touche chic avec les plus belles décorations capillaires de la saison – maintenant vous pouvez même mettre tout le paquet de épingles à cheveux sur votre tête ! Mais si vous préférez quelque chose de plus subtil, investissez dans une épingle à singe. L’avantage de « décorer » vos cheveux, c’est que peu importe que vous ayez une crinière ou des cheveux courts, ils sont toujours superbes !

Instagram : @beyondtheponytail

Maintenant que nous savons quelles coupes de cheveux triompheront cet automne/hiver 2019-2020, nous avons parcouru les podiums des plus importantes semaines de la mode autour du monde à la recherche des plus belles collections de la saison prochaine et nous avons « débarqué » leurs propositions pour que vous puissiez les porter sans problème. Et sérieusement, nous avons déjà commencé à nous entraîner à la maison et il s’avère que les micros qui prendront le plus de temps en automne sont non seulement super beaux, mais beaucoup d’entre eux peuvent être faits par vous-même en 5 minutes.

Ces collectionneurs seront à la mode cet automne/hiver 2019-2020

Les options sont infinies et il y en a pour tous les goûts (et tous les types de cheveux). Choisissez le pick-up que vous préférez et portez-le fièrement dès maintenant.

  • Pigtails. Inutile de vous dire que les nattes sont à la mode. Cependant, en automne, vous les porterez avec beaucoup de volume et de rubans. Quels que soient vos cheveux, les queues de cheval basses texturées sont toujours belles ! Sinon, vous pouvez aussi parier sur une queue de cheval haute, un peu défait et avec des vagues, nous pensons que c’est le meilleur ! Ou, si vous avez envie d’expérimenter avec votre crinière, faites-vous une queue de cheval basse et deux ou trois tresses de différentes tailles et…. pariez sur un fusible couleur !
  • Tresses. Nous adorons les coiffures tressées, donc nous ne pourrions pas être plus heureux. Parier sur une tresse de queue de poisson, est un peu plus laborieux que le traditionnel mais est super joli et sophistiqué. Pour un look très sexy, faites-vous une tresse basse mouillée.
  • Les arcs. La collection anti-âge par excellence est également réinventée et vous ne porterez plus un mais deux arcs (et des arcs !). Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire deux nœuds tressés en hauteur, succès garanti !