Avec l’automne qui s’annonce, il est temps de revenir à la routine et de reprendre l’un des grands objectifs que nous nous fixons d’habitude : pour perdre les kilos en trop qu’on a pris pendant l’été. Que vous soyez au gymnase ou que vous soyez déterminé à le faire à l’avenir, vous devez savoir que toutes les activités dirigées n’obtiennent pas les mêmes résultats et que, peu importe à quel point vous aimez pratiquer. yoga et pilates pour tonificar, si vous voulez réduire le volume et le pourcentage de graisse corporelle dans votre corps, vous devez commencer à parier sur d’autres types de routines.
Vélo intérieur
Les classes de vélo en salle o essorage sont les reines quand il s’agit de brûler des calories. Bien que vous travailliez principalement le bas du corps, le vélo aide aussi à renforcer la cavité abdominale et les muscles du dos. Une séance à un bon rythme vous permettra bientôt d’évacuer votre sueur et de commencer à brûler des graisses. Même s’il est difficile pour vous de suivre votre entraîneur au début, vous vous y habituerez rapidement et vous ne voudrez pas manquer une séance. De plus, la musique et la motivation qui existe au sein des classes font de la musique un élément clé de la réussite de l’école. vélo en salle l’une des activités les plus demandées dans les gymnases.
– Lire la suite : Table de gymnastique pour réduire le volume et renforcer les hanches
Entraînement par intervalles HIIT
Il consiste à réaliser des exercices combinant des entraînements de haute intensité avec d’autres qui demandent moins d’efforts. Par exemple, vous pouvez courir à pleine vitesse sur le tapis roulant pendant quelques minutes, puis ralentir et marcher rapidement pendant que vous récupérez avant de faire un autre sprint. C’est l’une des meilleures façons de brûler les graisses, car elle combine force et cardio en une seule séance.
Boxe
Kickboxing, combat corporel ou similaire vous aidera à montée d’adrénalinetonifier et brûler les graisses en peu de temps. Il s’agit d’un sport très complet dans lequel vous travaillerez tous les muscles du corps, le tronc, les bras, les jambes, les fesses, les fesses, etc. en même temps que vous ferez votre séance de l’entraînement cardiovasculaire.
– Lire la suite : Découvrez comment’Pilates Run Fit’ peut vous aider à améliorer vos compétences en course à pied.
Corps de pompe
La pompe corporelle est une une façon amusante de travailler et de tonifier tous les muscles tout en réduisant les centimètres de graisse. À l’aide de barres avec disques et autres éléments de poids adaptés à votre niveau et à votre condition physique, vous ferez différents exercices, au rythme de la musique et en suivant des chorégraphies originales avec lesquelles vous commencerez bientôt à remarquer les résultats.
Zumba
Le type de cours de danse colibri o kizomba, par exemple, qui sont enseignés dans les gymnases peuvent être très positifs pour la combustion des graisses si elles sont enseignées par un bon entraîneur. Avec eux, vous ferez des exercices aérobiques qui, en outre, peuvent parfois être combinés avec des exercices de force si on les ajoute aux chorégraphies dumbbells de faible poids. En plus de brûler des calories, la danse – en général et entre autres choses – aide à tonifier, améliorer l’équilibre, la coordination et l’humeur de ceux qui le pratiquent.