Le Roi et la Reine ont assisté aujourd’hui à l’inauguration de la saison 2019/2020 du Teatro Real de Madrid, où ils ont pu assister à la représentation du célèbre opéra. Don Carlo par Giuseppe Verdi, qui revient 14 ans après sa dernière représentation. Pour cette soirée, qui a également vu d’autres visages connus sous le nom de la toujours élégante Eugenia Silva ou Isabel Preysler, Mme Letizia a brillé à nouveau grâce à une robe blanche impeccable. C’est lors de ce même événement en 2016 qu’il a porté son très commenté LBD de Felipe Varela avec contrebasse en dentelle, et l’année dernière, il a créé en première le monocouche avec des influences hollywoodiennes qui ont fait le tour du monde. Malgré le fait qu’aujourd’hui il réduit l’intensité de son look par rapport à ces choix, il parvient à configurer un ensemble tout aussi réussi et tendance qui sort de la ligne habituelle dans sa loge.


VIEW GALLERY

La Reine a préféré tout miser sur le blanc cette fois-ci, et a opté pour un design midi de Lola Li de ce ton flatteur qui mettait en valeur son bronzage d’été, un morceau avec Encolure en V et rabats en forme de V blazerépaules et manches longues avec poignets serrés. Cette création possède la coupe enveloppante adorée à laquelle doña Letizia a eu recours à maintes reprises. change sa silhouette sculptée pour une autre surdimensionIl ajoute une jupe paréo qui part de la taille mais ne l’ajuste pas, un motif compliqué mais totalement de tendance qui se défend avec maîtrise.

– Lire aussi : La formule de la Reine pour regagner sa confiance dans le talon midi


VIEW GALLERY

En complément, elle a récupéré son rôle de élégants salons sans perles avec détails en PVC signés Manolo Blahniket les combinaient avec un sac à main noir pour obtenir un look contrasté. Cette infaillible combinaison de noir et blanc est l’une des préférées de Doña Letizia, tant pour les événements professionnels de sa vie quotidienne que pour des rendez-vous plus spéciaux, et la vérité est qu’elle ne surprend pas, car elle est un pari sur la sécurité. De cette façon, il risque une question de motifs mais pas de tonalités. Il porte aussi des pendentifs de strass noirs en forme de larmes, et sauve des vies. Les fameux bracelets’jumeaux’ de Cartierdeux bracelets en diamant qui ont été inclus par la reine Victoria Eugenia parmi les soi-disant « bijoux de passage ».


VIEW GALLERY

Quant à l’aspect esthétique, optez pour une collection basse et flatteuse avec des touffes lâchesdans le plus pur style’Meghan’, et opte pour un maquillage très flatteur dans lequel se détachent les yeux fumés dans des tons bronze et le blush pêche. Complète avec un fini rouge à lèvres très naturel brillant.