Depuis que l’on sait que le Prince Harry y Meghan Markle avait choisi Ibiza d’abord et Nice Par la suite, pour profiter de leurs vacances tant attendues et tant attendues, de nombreuses voix critiques se sont élevées pour remettre en question tout, du gaspillage économique au déploiement de la sécurité qu’ils ont emporté avec eux. Et c’est juste que tous les gens font Ducs de Sussex génère des vagues de commentaires et des douzaines de gros titres. Et cette fois, il n’y a pas eu d’exception. Les premières vacances de la petite Arcle premier enfant du mariage, ont déclenché des commentaires négatifs et des jugements de valeur.

D’Ibiza à Nice : les escapades des ducs du Sussex cet été


VIEW GALLERY

Un des meilleurs amis du prince et sa mère dont on se souvient, Oeil de bœuf galloisa voulu défendre le duc de Sussex et son épouse après le barrage de critiques que sa période estivale a déclenché. Le chanteur Elton John a fait part de toutes ses impressions à ses disciples, en précisant qu’il est « profondément affligé par ce que la presse a révélé de manière déformée et malveillante concernant le séjour privé des ducs du Sussex chez moi à Nice la semaine dernière ».


VIEW GALLERY

L’artiste a donc été contraint de défendre ses amis, principalement en raison de la relation étroite qui l’unissait à l’ex-femme de l’artiste. Charles d’Angleterre. « La mère du prince Harry, Diana, princesse de Galles, était une de mes amies les plus chères. Je ressens une profonde obligation de protéger Harry et sa famille de l’intrusion inutile de la presse qui a contribué à la mort prématurée de Diana », confie-t-il, avant de révéler que c’est lui qui leur a prêté l’avion pour Nice.

C’est l’avion exclusif que Meghan et Harry ont pris avec Archie pour Ibiza.


VIEW GALLERY

« Après une année agitée par son travail acharné et son dévouement à la charité, David et moi voulions que la jeune famille puisse passer des vacances privées dans la sécurité et la tranquillité de notre maison. Pour préserver la protection nécessaire, nous vous proposons un vol en jet privé. Suivant l’engagement du prince Harry envers l’environnement, nous nous sommes assurés que votre vol était respectueux, apporter la contribution nécessaire à l’Empreinte Carbone. Je respecte et applaudis l’engagement de Harry et Meghan envers la charité et j’appelle la presse à mettre fin à ces attaques implacables et fausses contre leur peuple, qu’ils élaborent chaque jour de manière fallacieuse « , conclut la lettre.