Pour deux mariages, deux lunes de miel. C’est ce que Pau Gasol et Catherine McDonnell ont dû penser : après leur voyage de noces romantique en Italie, ils ont poursuivi leurs vacances en Espagne, en particulier en Catalogne, le pays du joueur de basket-ball. A Gérone, le couple a passé un week-end inoubliable qui n’a pas manqué de détails.. Après avoir goûté aux délices du Celler Can Roca, ils ont assisté au festival international de musique Castell Peralada, où ils ont eu l’occasion de profiter du concert extraordinaire dans lequel Gustavo Dudamel et María Valverde ont débuté comme un couple artistique.
« Super week-end au Castell Peralada Festival. Cat McDonnell et moi avons apprécié deux grands concertsVendredi avec Juan Diego Flórez et Ruzan Matashyan et samedi avec Gustavo Dudamel et María Valverde », a écrit Pau avec un montage de plusieurs images dans lesquelles lui et son épouse posent émotionnellement avec les musiciens. Une broche parfaite pour quelques jours dans laquelle en plus de donner ses oreilles a également offert un bon hommage à son estomac. Dans le Celler Can Roca, l’un des temples de la gastronomie de notre pays, le sportif a partagé avec ses disciples quelques-uns des plats avec lesquels les frères Roca les ont surpris. « C’est toujours une merveilleuse expérience de rendre visite à nos amis de Celler Can Roca. Des gens formidables aussi bien que des génies. »a commenté le joueur de la NBA avec une photo avec les chefs.
Pau et Cat, comme l’appellent affectueusement ses connaissances, a mis la cerise parfaite sur un été qui a bien commencé avec un mariage romantique à San Francisco. au début du mois de juillet, qui a été validé avec un autre dans l’Ampurdán de Gérone dix jours plus tard, où l’athlète a pu compter sur la présence de quelques parents et amis proches qui ne pouvaient pas se rendre aux États-Unis. « Notre rêve continue ! Hier, nous avons célébré notre récent lien dans mon pays et je vous dis que je me sens comme l’homme le plus chanceux du monde », écrit Pau à côté d’une image avec sa femme. Après la lune de miel, les jeunes mariés se sont rendus en Italie où ils ont profité de quelques jours de soleil, de plage et de tourisme dans la ville de Portovenere, située dans le Golfe des Poètes et classée au patrimoine mondial par l’UNESCO.
C’était en octobre dernier. Pau Gasol a demandé à Cat de l’épouser comme il l’a lui-même expliqué sur les réseaux sociaux. « Les mots ne peuvent exprimer à quel point nous sommes heureux et excités ! Il a dit OUI ! Je suis très chanceux d’être fiancé à une femme aussi fantastique et j’ai hâte de passer nos vies ensemble « , a-t-il dit avec exultation. C’est aussi l’athlète lui-même qui, en mai 2016, a présenté sa fille après des vacances romantiques sur les plages du Mexique. Une évasion dont le magazine ¡HOLA ! a également fait l’écho en exclusivité, en présentant leurs premiers clichés ensemble.