Le week-end arrive et il y a une infinité de plans qui attendent d’être serrés avant de hanter le lundi redouté. Cependant, il y a ceux qui trouvent tout ce qu’ils cherchent sans aller trop loin ni organiser une grande logistique. C’est le cas d’Helen Lindes qui a partagé avec ses disciples votre meilleur moment de la journée et il ne peut pas être plus silencieux, plus silencieux et même dans une lumière faible, un havre de paix au rythme du souffle de la petite Aura, qui avec sa sieste fait de sa mère la femme la plus heureuse du monde. A quatre mois et demi, la jeune fille n’arrête pas de donner des moments inoubliables à ses parents. et aussi son frère aîné, Alan.
« Le meilleur moment de la journée », a écrit le modèle à propos de l’image dans laquelle on voit la petite fille dormir paisiblement sur les genoux de sa mère.qui a décoré la photo avec les mots « doux rêves ». Aura a non seulement ravi les îles Canaries avec sa sieste, mais aussi celle de son père. Dans une autre photo également partagée par Rudy Fernandez, la petite fille continue son repos, mais cette fois dans sa poussette et en se tenant fermement au doigt de son père. « Fais une bonne sieste, attrape papa. »intitulé l’image Helen, à laquelle le sportif a ajouté « Home sweet home ».
Le joueur de basket-ball du Real Madrid passe beaucoup de temps loin de chez lui en raison de ses obligations professionnelles, donc chaque fois qu’il le peut. passe autant de temps que possible avec sa femme et ses deux jeunes enfants.qui sont aussi ses plus grands fans dans les tribunes. Bien qu’Aura soit encore trop jeune pour assister à de longs matchs comme son frère, elle a suivi un entraînement de Rudy avec sa mère pour l’équipe nationale espagnole. Il est clair que la fille lui a porté chance parce que l’Espagne a gagné la Coupe du Monde en Chine.
Bien que vous n’ayez probablement pas réalisé ce qui se passait, la vérité est que vous ne saviez pas ce qui se passait.e plus jeune membre de la famille a également vécu la grande fête qu’Helen a organisée chez elle à l’occasion du triomphe de l’équipe nationale espagnole. Le moment où l’arbitre a fait sauter la fin du match a été un moment inoubliable lorsque la mannequin a embrassé ses deux fils, qui portaient aussi du rouge. Le garçon, qui fêtera ses trois ans en décembre, a été très attentif pendant les deux heures qu’a duré le match et aussi lors de sa célébration subséquente, au cours de laquelle Rudy a été responsable de soulever la coupe.
La famille d’Helen Lindes et de Rudy Fernandez s’est révélée très proche, malgré la distance qui les sépare parfois.« Mon grand rêve était de fonder une famille et d’avoir de jeunes enfants pour qu’ils puissent me voir jouer et m’accompagner dans cette étape importante de ma vie où chaque jour où je me réveille, je réalise la chance que j’ai.a déclaré le joueur du Real Madrid à HOLA ! dans une interview dans laquelle sa femme a également prétendu vivre un rêve. « J’ai toujours été très claire sur le fait que je voulais être mère et que le fait d’avoir le couple a dépassé mes attentes « , confie-t-elle.
Dans HOLA, Helen Lindes et Rudy Fernandez posent en famille pour la première fois.