Il y a déjà une date et un lieu pour un des grands mariages de l’année. Après HELLO ! a annoncé fin janvier l’engagement entre Rafa Nadal et Mery Perelló après quatorze ans ensemble, commencent à connaître les premières données sur ce qui sera l’une des cérémonies les plus attendues dans notre pays. Le joueur de tennis espagnol le plus titré de l’histoire avec 18 tournois du Grand Chelem et son partenaire et aurait la date et le lieu pour donner le « oui, je veux ».


VIEW GALLERY

Ce sera le 19 octobre prochain à Pollençatel que révélé dans le journal intime Dernière minute de Majorque. Le lien aurait lieu à midi dans une propriété près de la Fortalesa, ferme qui accueillera la gâterie. Cette fortification, construite en 1628 pour défendre la péninsule de Pollença des raids berbères, est l’endroit idéal pour les mariés et leurs invités de marque pour profiter de la fête en toute tranquillité, car la zone est très sécurisée. Le mannequin Helen Lindes et le joueur de basket-ball Rudy Fernandez y ont également été mariés.

En réalité, Sa Fortalesa n’est pas une finca, mais un village situé sur un terrain de 87.350 mètres carrés, avec des terrasses (1.427 mètres carrés), des jardins (1.100), des piscines, des criques privées et un héliport. En plus de sept maisons totalisant 17 chambres à coucher.


VIEW GALLERY

On s’attend à ce que parmi les invités nous puissions voir des personnalités importantes du sport, de la culture et d’autres domaines sociaux de notre pays. Feliciano Lopez et son épouse Sandra Gago ou Fernando Verdasco et Ana Boyer sont presque confirmés et il ne serait pas étrange que le roi Juan Carlos, avec qui le joueur de tennis a une relation très étroite, presque familiale, était un autre des assistants. Il convient de rappeler que cet été, le père de Philippe VI et la reine Sofia ont rendu visite à l’Assemblée de l Académie Rafa Nadal par Movistar à Manacor et, plus tard, a déjeuné avec les fiancées.


VIEW GALLERY

Au cours de leur dernier été de singles, Rafa et Mery ont parfaitement combiné leurs engagements professionnels avec des journées de plaisir et de déconnexion. En fait, les deux ont fêté leurs enterrements de vie de garçon respectifs. Le jeune Majorquin a été  » enlevé  » par ses amis pour se rendre à Malaga, où ils ont profité de quelques jours de soleil, de plage et d’amusement quelque part sur la Costa del Sol, tandis que le joueur de tennis, pour sa part, a pris quelques jours de congé après son passage épique par Wimbledon et fait une évasion juste pour garçons sur son bateau  » Beethoven  » au large de la Sardaigne. Si tout se passe comme prévu, ce seront ses derniers jours à bord de ce bateau, puisque l’athlète l’a mis en vente pour 2,6 millions d’euros. La raison en serait que Nadal songerait à se donner un nouveau caprice : un catamaran de luxe.

L’athlète s’est hissé il y a seulement deux jours avec le titre de Montréal, le cinquième qu’il obtient au Canada, portant à trente-cinq le nombre de Masters 1000 accumulés au cours de sa carrière. Le quatre-vingt-troisième titre en carrière de l’Espagnol pourrait être rejoint par l’U.S. Open, le dernier Grand Chelem de l’année, qui se déroulera du 26 août au 8 septembre.