Comme pour l’entrée dans la nouvelle année, septembre est un mois de changement. Après la déconnexion des jours de vacances, l’arrivée de l’automne est un tournant qui nous invite à réfléchir, à nous réinventer et à nous fixer de nouveaux buts et objectifs. Une transformation qui est généralement externalisée par le biais d’un changement de look et royaumes et les actrices ont été prises à cœur. Après un été rempli de changements spectaculaires de style par des actrices, chanteuses et mannequins internationaux, Charlize Theron inauguré le mois de septembre avec une nouvelle coupe de cheveux avec lequel il a dit au revoir à sa crinière et a opté pour une réduction. coupe en bol. Et maintenant, Ivanka Trump a surpris à son arrivée à Bogota avec un changement de look dans lequel a remplacé sa crinière classique par une coupe guirlande très poli.


VIEW GALLERY

Après une escapade à la montagne avec son partenaire, Jared Kushner, la fille de Donald Trump a inauguré son retour au travail par une tournée officielle en Amérique du Sud où elle visitera trois pays. Pour son premier arrêt en Colombie, Ivanka a choisi une robe de type blazer manches courtes en blanc, ajusté à la taille, avec col en V et jupe volante. Un design très flatteur qui met en valeur vos courbes, mais aussi sa robe du soir la plus applaudie. Cependant, ce qui a le plus attiré l’attention de son style a été sa nouvelle coupe de cheveux.


VIEW GALLERY

« C’est une coupure à la hauteur d’un guirlandetrès poli, avec un léger dégradé dans les pointes qui apporte de la légèreté et aide à allonger visuellement les contours du visage« , explique le styliste Eduardo Sánchez, directeur de la Maison Eduardo Sánchez. En plus d’être l’une des coiffures les plus à la mode de l’automne, car il s’agit d’une coupe « sous le menton, presque toucher l’épaule », est un style qui favorise grandement le visage de Ivanka, car il améliore leurs traits. En outre, la femme d’affaires a opté pour une coiffure avec la rayure d’un côté, au lieu de la rayure classique dans le centre auquel nous étions habitués. Un détail qui « la favorise parce qu’elle a un visage plutôt arrondi. »comme le souligne le styliste et que « par rapport à ce que l’on pourrait appeler la que j’ai porté jusqu’à présent, bien sûr que c’est un changement pour le mieux. »


VIEW GALLERY

Une coupe à ajouter à la liste des coiffures inspirantes pour l’automne, ce qui en résulte « .idéal pour cheveux raides ou légèrement ondulés et moins flatteur dans les cheveux bouclés car il faudrait beaucoup les peigner et l’effet est plus forcé ». Quant à la tonalité des cheveux, dans ce type de coupes « les blondes sont toujours plus jolies parce que les nuances et le mouvement des reflets sont plus appréciés en contraste avec la teinte de base ».