Il y a quelque temps, des » célébrités » ont découvert les remèdes de désintoxication avec lesquels le l’amincissement et la remise en forme du corps en un temps record. Comme Gwyneth Paltrow, qui interprète un « nettoyage » de cinq jours une fois par an, ou Jennifer Lopez, qui a commencé 2019 avec le »’.Défi de 10 joursdix jours où je n’avais le goût ni des glucides, ni du sucre. L’actrice Kate Hudson. pratique également sa propre version de ce qu’il appelle » purifier « , un plan de deux semaines que l’étoile décrit comme difficile mais efficace à faire. une sorte de » nettoyage d’ardoise » après une saison où l’alimentation est négligée. La méthode de Hudson, en plus d’aider à perdre du poids, parvient également à réduire l’apparence de la peau. cellulite.
Je prends la moitié d’un melon sucré et un œuf pour le petit-déjeuner », commence l’actrice en expliquant à l’édition nord-américaine de « Je prends la moitié d’un melon sucré et un œuf pour le petit déjeuner ». Cosmopolite. Le premier repas de Kate de la journée est le suivant faible en calories et a un effet diurétique, ce qui aide à réduire l’enflure et la rétention d’eau qui aggrave le problème de la peau d’orange.. Avant de manger, prenez un goûter en milieu de matinée, mais évite les fruits riches en glucides comme la mangue ou la banane, et choisit des variétés comme la pastèque ou le melon d’eau. l’ananas, un ingrédient qui, en plus d’être diététique, a conquis la cosmétique cet été. Les noix, riches en acides gras essentiels qui réduisent le cholestérol LDL et préviennent le vieillissement prématuré des tissus, sont une autre des options de collation de Kate.
Le déjeuner et le dîner de l’interprète pendant ces 14 jours détox se composent de la même chose : des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou le poisson blanc, accompagnées de nombreux légumes à feuilles vertes : épinards, bettes, endives, mâche, chou frisé… Ce type de légumes ont cette couleur grâce à un pigment appelé chlorophylle, une substance qui aide à purifier l’organisme et à oxygéner le sang. « Je ne mange pas après 19 h et je ne prends pas (toujours) de petit-déjeuner, alors je m’attends parfois à ce qu’il y ait de 14 à 16 heures entre les repas « , explique Hudson. La méthode pour laisser un temps de jeûne entre le dîner et la première bouchée du lendemain s’appelle jeûne intermittentet Elsa Pataky ou Gisele Bündchen le pratiquent habituellement.
« Ce plan nettoie le système digestif et je me sens un peu mieux. Je vous assure qu’en deux semaines, la rétention d’eau est grandement réduite et vous vous sentez tout simplement plus propre « , promet l’actrice. Mais il avertit aussi que ce n’est pas facile : » C’est dur. Les quatre premiers jours de plus parce que vous entrez comme un singe de sucre et de caféine, mais c’est la formule qui fonctionne le mieux pour moi.”. Et, bien sûr, il faut toujours le faire sous la supervision d’un spécialiste qui vous indiquera comment l’adapter au style de vie et à l’accueil de chaque personne.