Ce vendredi, nous avons pu vivre une date historique. Pour la première fois, le princesse Leonor a prononcé le discours lors de la cérémonie de remise de la médaille d’argent de l Prix de la Princesse des Asturies. Un événement qui se transmettra à la postérité ainsi que les paroles que son père a dédiées pour la première fois dans le même acte en 1981. Quelques heures avant ses débuts, elle et sa sœur cadette, l’épouse de l’artiste. Infanta Sofiaet leurs parents ont présidé la réunion avec les lauréats. Pour qu’il soit clair une fois de plus qu’en termes de style, leurs chemins commencent à se séparer, parce que parier sur des designs très différents. Pour son grand moment, les mots qu’il consacrerait dans le Théâtre Campoamor à Oviedoet conscient que tous les regards seraient tournés vers elle, le premier-né des Rois fit ce qui lui est le mieux donné, pariant pour sa couleur d’étoile, le bleu, celle qui est réservée aux grands événements et qui, en passant, sert à rendre hommage à la Principauté, puisqu’elle est la tonalité de son drapeau.


VIEW GALLERY

Si jeudi vous pariez sur un modèle minimaliste blanc avec un manteau multicolore -La fille aînée de Felipe VI et Doña Letizia a démontré qu’elle a un goût versatile dans lequel les nouveautés et les silhouettes les plus classiques ont leur place. Dans le rendez-vous qui marquera un avant et un après dans sa vie, la Princesse des Asturies a voulu faire un clin d’œil à la Principauté et revenir à ses racines stylistiques avec un design bleu pastel de la même silhouette que sa mère a choisie tant de fois, le dessin de la corollel’un des objets indispensables de votre garde-robe. Ajusté à la taille, avec une jupe plissée, des manches françaises et un col rond, traits communs dans l’allure de sa loge qui se sont également répétés à cette occasion, il est venu avec surprise pour une grande différence : la finition dentelle qui ajoute du style au vêtement.

Les chaussures infaillibles pour les nominations officielles dans ces cas sont les danseurs, qui pourraient bien être l’équivalent de l’équivalent de l’équipe de danse. talons aiguilles de sa mère, un modèle qu’elle partage avec d’autres royaumes et les premières dames. Le classique bout arrondi et bouclé est la préférée des filles des rois, qui les combinent pour assortir leurs vêtements ou dans une tonalité poussiéreuse de sorte qu’il est possible de l’ajouter dans n’importe quelle combinaison. Ils étaient également présents à cet événement, bien que d’une manière plus sophistiquée, puisque la Princesse Leonor a opté pour un design métallique en or.


VIEW GALLERY

Alors que sa sœur est devenue la véritable star de la cérémonie, Infanta Sofia a donné toute son attention à sa sœur avec un look très différent, une robe silhouette’A’ en blanc faite en tweed. C’est précisément le plus jeune membre de la famille qui est le plus risqué lorsqu’il s’agit de s’habiller (rappelez-vous qu’il y a moins de 24 heures, elle s’est présentée à la cérémonie d’accueil avec ses cadeaux avec un petit talon). A cette occasion, l’audace de l’arrivée ne manquait pas d’audace scintiller dans son design, une touche d’éclat qui actualise ce qui est l’un des tissus classiques par excellence. Si sa sœur aînée a choisi une chaussure adaptée aux circonstances avec ses danseuses dorées, la petite fille des Rois n’a pas été laissée pour compte. un modèle presque identique en argent, signé par Pretty Ballerinas (129 euros).