Journée très spéciale (et jour férié) au Japon à l’occasion de l’événement intronisation de Naruhito. Le 126e empereur japonais et son épouse, l’impératrice. MasakoIls sont partis tôt dans la journée pour une cérémonie au Palais Impérial qui marquait leur montée sur le trône devant divers représentants des Maisons Royales, tels que les rois d’Espagne. Une occasion où l’Assemblée de l Reine Letizia a triomphé avec un aspect sublime qui se distingue par son imprimé floral et s’accompagne d’une tiare de velours et de bijoux chargés d’histoire. Et de poursuivre ses succès sur le sol japonais, son style pour le dîner de gala suivant n’a pas déçu non plus et a rempli avec toutes les attentes.
Pour une telle occasion protocolaire, Doña Letizia a défini son image avec une robe de gala en chewing-gum rose avec broderie florale blanchequi sont placés stratégiquement à la taille et au corps pour styliser la silhouette. Avec manche au coude, encolure ronde et jupe princesse ligne, accompagné de cette conception sur mesure en Carolina Herrera avec un ponte framboise (modèle Insigne Scala en CH Carolina Herrera450 euros) et majestueux pièces de joaillier royal.
Si vous avez été surpris de porter votre collier de chat pour la première fois ce matin, vous avez encore porté votre collier aujourd’hui. Diadème de LysC’est la plus importante de la Casa Borbón et elle est baptisée pour avoir porté l’emblème de la famille. Un bijou, Don d’Alphonse XIII à la reine Victoria Eugenia à l’occasion de sa liaison, qui a également été portée à de nombreuses reprises par la Reine Emerita Doña Sofía depuis sa visite d’Etat des rois de Suède en 1983 et que nous avons vue pour la première fois à Doña Letizia en février 2017. Il a été choisi pour assister à un dîner de gala au Palais Royal de Madrid à l’occasion du voyage en Espagne du Président de la République argentine, Mauricio Macri, et de son épouse, Juliana Awada.
Pour une finition encore meilleure royala aussi eu recours au bijoutier royal pour trouver vos boucles d’oreilles. A cette occasion, il a opté pour quelques pièces de diamants taille frange montés sur griffes et sont les mêmes que celles portées par l’Infante Cristina à son mariage avec Iñaki Urdangarin. À l’origine, ils appartenaient à la reine Victoria Eugenia, ainsi que les bracelets qu’elle porte : le Bracelets jumeaux Cartier. Il y a aussi une bague faite à la main de Karen Hallamdont il ne s’est pas séparé dernièrement.