La famille Atout est en train de célébrer. Un nouveau membre est venu rejoindre le clan du président de l’Assemblée de l États-Unis Donald Trump, faisant de lui un grand-père pour la dixième fois. C’est à propos du petit Carolina Dorothy, fille de Eric et l’expérimentateur Lara Trumpqui est venu au monde ce lundi 19 août 2019, remplissant ses fiers parents de bonheur et de joie, comme ils ont eux-mêmes pris en charge de montrer tous leurs disciples.
« LaraLeaLeaLeaTrump et moi sommes ravis d’accueillir Carolina Dorothy Trump dans le monde, nous vous aimons maintenant », lui a dédié l’entrepreneur et troisième fils de Donald Trump, qui a également partagé deux photos de la petite fille, la première. Dans l’une d’elles, elle apparaît enveloppée dans une couverture, avec un chapeau rose sur la tête et dans les bras de son père pendant qu’elle ouvre les yeux très légèrement. Une autre photo montre les quatre membres de la famille : Eric, Lara, Eric Luke et Carolina Dorothy dans la chambre d’hôpital.
La même image, celle de la famille heureuse et joyeuse devant la bonne nouvelle, est celle diffusée par Lara elle-même, qui dit clairement qu’ils sont maintenant une « famille de quatre ». Rappelons qu’en septembre 2017, le couple a eu son premier enfant, Eric Luke, qui est né dans le monde en New York et qui est maintenant sur le point d’avoir deux ans. Le petit était le neuvième petit-fils du président américain. Curieusement, les parents ont encore une fois eu recours à la même couverture blanche aux lignes roses et bleues et au même petit chapeau que leur premier-né portait après la naissance.
La journaliste de 36 ans a également rendu publique une autre image de la petite fille, qui vient rejoindre sa famille élargie. Et c’est juste que son oncle Donald Trump Jr. a cinq enfants avec sa femme Vanessabien que Ivanka a trois autres fruits de son mariage avec Jared Kushner.
Juste avant d’avoir sa deuxième fille dans les bras, c’est-à-dire il y a quelques jours à peine, Lara Trump a reçu la médaille d’or de l HOLA magazine ! dans le manoir familial de Mar-a-Lago. Elle l’a fait habillée depuis longtemps de la main de Oscar Lopez, un designer d’origine cubaine. Tout au long du reportage, la journaliste a avoué sa passion pour les animaux, ainsi que d’autres intérêts qui occupent son temps, parmi lesquels, bien sûr, ses deux fils, Eric Luke et Carolina Dorothy.
LE MAGAZINE HELLO ! DE CETTE SEMAINE EST DÉJÀ EN VENTE À VOTRE KIOSQUE HABITUEL.