Camilo Blanes, fils de Camilo Sesto et de Lourdes Ornelas, se rend à Madrid pour dire au revoir à son père, décédé dimanche matin à l’hôpital universitaire de Quironsalud d’une insuffisance rénale. Son fils unique réside au Mexique, où il a suivi les traces de son père en musique, et il était là quand l’issue fatale a été confirmée. Il se rend maintenant en Espagne accompagné de sa mère et d’une personne digne de confiance.


VIEW GALLERY

La mort du chanteur à l’âge de 73 ans a choqué le monde de la musique, mais plus encore sa famille et ses proches. Lourdes Ornelas a expliqué au journal mexicain Quiqui regrettait le décès de son ex-conjoint, alors qu’ils n’étaient plus dans une relation très proche. « Camilo fait partie de ma vie depuis que j’ai 17 ans, dit-il. Cependant, s’est montrée préoccupée pour son fils qui, chaque fois qu’il en profitait pour se rendre en Espagne. et passer autant de temps que possible avec lui.

Le jeune homme, 36 ans, il avait une excellente relation avec son père, qui était devenu pour lui un soutien fondamental. dans sa vie et dans sa carrière musicale. C’est ainsi qu’il a expliqué la relation avec l’interprète. Vivre ainsi, c’est mourir d’amour. au magazine HOLA ! peu avant la sortie de leur premier album, C’est ce que je ressens. « C’est très bien, quoi qu’en disent les gens, ça a toujours été bien, nous n’avons jamais été mauvais. Comme tout père et fils, nous avons eu nos étapes et nos discussions, mais maintenant nous allons très bien.


VIEW GALLERY

Ornelas aussi a parlé de la santé délicate de Camilo Sesto depuis qu’il a subi une transplantation rénale en 2001. et l’année dernière souffrait de coliques néphrétiques. « La greffe du foie, qui a duré longtemps, a eu une affectation dans les reins, c’était délicat, mais pas de la mort. Mon fils Camilo avait beaucoup de communication avec lui, en fait, il partait maintenant en septembre », raconte la mère de Camilin, comme on l’appelle affectueusement.

Un coup dur pour Camilo Blanes, qui était en train de préparer un nouvel album dans le pays aztèque, où il est un chanteur de renom, de sorte que leurs réseaux sociaux n’ont pas tardé à se remplir de condoléances pour la mort de son père, bien qu’il ne se soit pas encore prononcé sur la question. Ee fils de Camilo Sesto a toujours su qu’il dirigerait ses pas dans le monde du spectacle.. Il a commencé comme DJ, puis a tenté sa chance dans le monde de l’interprétation et a finalement commencé à composer en découvrant que d’un tel bâton une telle écharde.