Le compte à rebours a commencé, il reste moins d’une semaine pour célébrer l’un des mariages les plus attendus de l’année, qui s’uniront en mariage. Rafa Nadal y Mery Perelló. Tout est mis en œuvre pour faire du 19 octobre un rendez-vous inoubliable pour le joueur de tennis et son amie, qui ont personnellement préparé tous les détails, ainsi que pour leurs invités, parmi lesquels des personnalités de différents milieux sociaux. Cependant, bien que tout soit prêt, l’athlète devait encore se conformer à l’une des traditions : célébrer son enterrement de vie de garçon. Une fête qui a enfin eu lieu ce week-endQuand le manacorí a joui d’un plan amusant à côté de ses amis proches.


>VIEW GALLERY

Le lien entre le mariage de Rafa Nadal et la famille royale au-delà de Don Juan Carlos

Rafa Nadal reçoit un cadeau de mariage excitant à l’avance

De la sécurité à la prénuptialité : préparez Rafa Nadal et Mery Perelló pour son grand jour.

Les deux Journal de Majorque en tant que Dernière minute ont avancé quelques détails de cette fête qui sert de prélude au « oui, je veux » entre Mery Perelló et le numéro 1 mondial du tennis. Pour dire officiellement adieu au célibat, Rafa Nadal a choisi sa Majorque natale, où il passe le plus de temps possible malgré ses engagements professionnels qui l’obligent à se déplacer fréquemment en différents points de la carte. Le sportif s’est entouré d’une douzaine d’amis, tous de sexe masculin, pour porter un toast à l’important pas personnel qu’il s’apprête à faire auprès de sa petite amie de toujours, qu’il a rencontrée parce que Mery était une amie de sa sœur, Maribel.. Tout le groupe a commencé le samedi par un apéritif suivi d’un repas décontracté.

Ensuite, en début d’après-midi, Nadal et ses amis ont inauguré la fête, dont l’épicentre était la discothèque du Social Club, un établissement qui dispose d’une terrasse exclusive d’où l’on peut voir le port de Palma et où se trouve une piscine. Là-bas le groupe occupait une place réservée, mais la présence du joueur de tennis n’est pas passée inaperçue et est devenue une grande demande. En fait, il a été photographié non seulement avec José Miguel Babon, l’un des employés locaux des Relations publiques, mais aussi avec plusieurs des personnes présentes, à qui il a dit que cet enterrement de vie de garçon n’était pas prévu, mais un plan improvisé.


VIEW GALLERY

Comme on peut le voir sur certaines images, Rafa portait un look informel composé d’une chemise blanche, d’un pantalon beige et de pantoufles. Selon la presse des Baléares, la fête a duré jusqu’à tard dans la nuit et avait pour seule scène le local précité, situé devant l’emblématique discothèque Titos. Une soirée au cours de laquelle Nadal a été encouragé à chanter et à danser quelques-unes des chansons de reggaeton qui ont mis la bande sonore du rendez-vous.dans lequel des amis de Rafa plaisantaient avec des lunettes en plastique colorées.

C’est au début de cette année 2019 que HELLO ! a annoncé le mariage exclusif de Rafa Nadal et Mery Perelló. Le joueur de tennis et son partenaire ont été engagés lors d’un voyage qu’ils ont effectué à Rome en mai 2018 à l’occasion de sa participation à l’événement. Masters 1000 y a réussi à garder la nouvelle secrète pendant sept mois. Cependant, dans les quelques entretiens au cours desquels l’Espagnol a révélé des détails de sa vie privée, il n’a jamais nié que cette mesure qu’il est sur le point de prendre faisait partie de ses plans depuis un certain temps.


VIEW GALLERY