nous jurons de ne pas tomber dans le piège

Il semble que tout ce qui sort des défilés doit être ultra élégant et vous devez le porter obligatoirement mais pour ces coiffures… que personne ne compte sur nous !


Il y a certaines tendances, à la fois de mode et de beauté, qui sont si laides qu’il n’y a nulle part où les trouver et au sein de l’entreprise. propositions de coiffure que nous avons vu sur les pistes pour la saison Automne/Hiver 2019-2020, nous en avons trouvé quelques-unes que nous ne voudrions montrer à personne…. Telles sont les tendances capillaires que, nous l’espérons, nous ne verrons personne porter l’hiver prochain.

Soucoupe volante

Peut-être que l’une des références pour les coiffures des modèles Giambattista Valli défilé était les OVNIs ou peut-être le casque Dark Vador était….. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que nous ne serons JAMAIS vus avec cette coiffure parce que nous aimons les cheveux avec du volume, mais avec un peu moins pour pouvoir l’être.

Les diadèmes des années 90 sont de retour

Ryan Roche a sauvé cet accessoire qu’à un moment donné dans les années 90, nous avons tous sur nous. Mais pour nous, un doute s’est fait jour, avec ce qu’il nous a coûté pour le bannir de nos nécessités, pourquoi viennent-ils maintenant pour le rendre à nouveau à la mode ? Il nous semble inutile et une attaque complète contre le bon goût.

Frange à quatre poils

Nous aimons donc les dessins de Valentino et la coiffure laide qu’ils mettent sur les mannequins pendant le défilé. Cette frange, avec quatre poils mal comptés, ne peut pas faire bonne impression sur personne. Où les franges sont épaisses et ouvertes….

La serrure rebelle

Ce n’est pas que le mannequin Coco Rocha se peignait un peu les cheveux avant de marcher sur le podium, c’est que la façon  » décontractée  » de passer de l’autre côté était le protagoniste des regards capillaires de toutes les filles qui paradaient pour Albert Kriemler. Et non, ça ne semble pas bon vu de loin….

Vive les frisottis !

Tout le monde fuit les frisottis comme l’âme que le diable porte et maintenant Miu Miu s’en va et essaie de nous la faire passer comme une tendance accompagnée par des racines qui ne semblent pas avoir vu le shampooing depuis trop de jours. Non, pas du tout.

Casquette de piscine

La coupe de cheveux est une horreur, bien sûr, mais cette façon de la peigner nous a rappelé ces casquettes de piscine peu flatteuses qui nous obligent à porter dans le spa. Si on n’aime pas porter ces chapeaux, encore moins nos cheveux qui lui ressemblent.

Le postiche de la gouvernante

Louis Vuitton semble aussi aimer l’effet des cheveux crépus sur les boucles, mais ne se contente pas de cela, a ajouté une carte géante qui nous rappelle les gouvernantes du cinéma.

Il semblait que oui

C’est une coiffure qui en principe ne pouvait pas être mise de colle : une semi-dirigée avec des franges mais pourquoi ce look de Proenza Schouler s’est-il si mal passé ? Les cheveux ont l’air sales, c’est aussi simple que ça.

Tu as… quelque chose dans tes cheveux.

Jeremy Scott a décidé que c’était une bonne idée de « jeter » un pot de peinture blanche sur les cheveux de ses modèles. Non, nous n’avons pas l’intention d’essayer à la maison.

Doigts sur la prise

Violet, rouge, bleu, rose……………………………………………………………………………………………………………………………………….. Anna Sui a décidé de combiner la couleur des cheveux de ses modèles avec les looks qu’elle a créés pour elle et comme une idée nous pensons que c’est la meilleure. Le problème est qu’il a opté pour le style cacatoès pour les peigner et comme ce n’est pas prévu.

C’est un mensonge que les designers ont voulu mettre les coiffures que nous venons de voir sur le podium. L’aspect positif est que nous pouvons en tirer des avantages. facteurs clés expliquant les tendances capillaires pour la saison Automne/Hiver 2019-2020.