Par Encarna Aguado |
Le 3 juin 2019, à 16 h.
Les défilés de mode que nous avons vus récemment à Milan, New York et Paris nous ont mis sur la piste de ce que nous allons porter la saison prochaine Automne/Hiver 2019-2020, mais ils ont aussi été une grande source d’inspiration pour nous. nous guider sur une éventuelle coupe de cheveux à la fin des vacances d’été. Que vous ayez les cheveux longs, moyens ou courts, si vous voulez mettre à jour votre look avec une coupe de cheveux, faites attention à cette galerie, car il y a des options pour tous les types de visages et pour tous les styles, lequel gardez-vous ?
Dans ce prochain saison Automne/Hiver 2019-2020 s’il y a une coupe de cheveux qui va encore réussir, c’est sûr, le lutinC’est une coupe idéale pour les visages ronds qui ont déjà été ciblés par une multitude de célébrités. Avec lui coexisteront d’autres propositions plus risquées, telles que le buzz o le bolC’est seulement pour les femmes qui ont beaucoup de personnalité et de caractère, celles qui ne se soucient pas de ce qu’elles disent.
Le micro-bob sera pour ceux qui n’osent pas avec un extrême court et visent plus à le laisser grandir dans l’avenir pour qu’il devienne une mélénite ou demi mélénite. le bob flatteur de toute une vie. Un classique qui, de nos jours, est celui qui a le plus d’adeptes dans toutes ses versions (bob long, bob émoussé). Je vous suivrai de très près le butinet des années 70 ; et nous finirons de renforcer le réseau de la crinières extra-longuesbien que les plus lisses descendent. Les vagues gagnent du terrain et, attention, parce que boucles seront plus à la mode que jamais.
Les nouvelles coupes de cheveux pour l’automne/hiver 2019-2020
- Pixie. Continuez à conquérir les célébrités et non les célébrités ! parce que c’est une coupe très personnalisée. Par exemple, si le visage est rond, laissez plus de volume en haut et vous pouvez laisser des touffes latérales, ou si elle est allongée, les franges deviennent un excellent allié pour harmoniser le visage.
- Bol. Il reçoit ce nom parce qu’il s’agit d’une coupe en forme de boule (on l’appelait jadis « coupe bol »). Oui, il rappelle beaucoup Raffaela Carrà dans ses débuts ou les sessions disco des années 70. Un renouveau total.
- Buzz. Étant une très extrême rasé et donc crânien, seules les femmes avec une tête très ronde et symétrique est conseillé. Bien sûr, si vous osez avec cette coupe, son truc est de parier sur une couleur qui ne laisse pas indifférent.
- Micro bob. C’est un bob très court, à la hauteur de la mâchoire, qui se portera aussi bien avec des cheveux lisses, ondulés qu’avec des franges. Si nécessaire, avec un léger capeado dans la zone haute de la tête, un volume supplémentaire est obtenu.
- Lob ou Long Bob. Une proposition peu risquée et très flatteuse. La coupe à l’avant est à hauteur de clavicule ou un peu plus longue et, comme les autres bobs, un peu plus courte à l’arrière. Une partie de son succès réside dans le fait qu’il nécessite peu d’entretien.
- Blunt Bob. Idéal pour donner du volume. Dans ce cas, la mesure de la coupe est juste à la hauteur de la mâchoire. Il est écaillé ou ondulé pour plus de corps et peut être porté aussi bien avec les cheveux raides que bouclés.
- Shaggy. Dans les melenas longs et midi, ce qui caractérise cette coupe est son effet échevelé et avec beaucoup de couches. Cette saison, elles seront encore plus accentuées, ce qui en fait une coupe idéale pour les cheveux lisses et fins. Visuellement, ils gagneront beaucoup plus de volume.
- Swag. Ses couches non structurées apportent de la fraîcheur à la crinière et au visage. La longueur idéale est de la clavicule et dégradée de moins en plus.
- Crinières XXL. Oui, les très longues crinières sont encore portées, mais surtout celles qui marquent leurs vagues d’une demi-crinière sont triomphantes. Nous les verrons, avant tout, avec une ligne au milieu.
- Boucles encombrantes. Les boucles seront plus à la mode que jamais et seront poussées à l’extrême : très marquées ou aux volumes surprenants.
Et quant aux franges.
Plusieurs tendances vont coexister. Selon celui que vous choisissez, vous pouvez obtenir un air plus sérieux et puissant ou, au contraire, plus enfantin et jovial.
- Micro franges ou franges de bébé. Un peu plus épaisses ou émoussées, les franges sont très proches de la racine des cheveux et laissent les sourcils complètement découverts.
- Flequillo birkin. On l’appelle ainsi parce qu’il a été rendu à la mode par l’actrice et chanteuse Jane Birkin. C’est une frange très flatteuse et rajeunissante à la hauteur des sourcils. La clé de son succès : irrégulière et légèrement ouverte.
- Une frange droite. Kim Kardashian, Ursula Corberó, Olivia Wilde, Jessica Biel…. Tous sont tombés dans le droit chemin, qui continuera de triompher cet automne/hiver 2019-2020. Ils s’useront avec beaucoup de force, c’est donc idéal pour les poils grossiers, car leur poids et leur densité leur permettent d’occuper l’ensemble du front.
Avec les conseils d’Olga San Bartolomé.