Comment puis-je me couper les cheveux à 50 ans ? La réponse, c’est ce que tu ressens. Juste comme ça. Parce qu’avoir 50 ans ou plus ne signifie pas qu’il faille adopter un certain style ou « juste pour son âge ». L’âgisme ? Non merci ! Dites adieu aux règles et choisissez une coupe de cheveux que vous aimez et favorisez. Nous avons été inspiré par le célèbre pour que vous puissiez voir que vous pouvez porter vos cheveux comme bon vous semble quelle que soit votre date de naissance.
Quelles coupes de cheveux peuvent être portées avec plus de 50 ans ? TO-DOS (mais ce sont nos favoris) :
- La moitié d’une crinière. Nous les aimons tous et dans tous les sens, mais si nous devions choisir, nous aurions le bob ondulé de Julia Roberts, l’asymétrique de Sandra Bullock et le polyvalent de Julianne Moore.
- Longues crinières. Porter des cheveux longs n’est pas du tout en désaccord avec l’âge. Nous sommes tombés amoureux de la super-longue crinière de Jane Seymour, parce qu’elle la porte aussi avec des franges, nous avons aussi les cheveux ondulés de Sarah Jessica Parker et les cheveux frisés d’Andie MacDowell.
- Cheveux courts. Nous aimons les cheveux courts à tout âge, mais à cet âge, nous devons faire attention à ne pas tomber dans des coupes trop graves. C’est pourquoi nous sommes tous fans de Hellen Mirren Chop.