Qu’est-ce que tu vas faire ?
Le balayage, les babylights, la fusion blorange…. Il y en a pour tous les goûts et le meilleur de tous, c’est que si vous les faites maintenant, vous n’aurez pas à changer d’apparence à l’arrivée de la prochaine saison parce qu’elles continueront à se porter !
Dernière mise à jour le 20 juin 2019, 17:42
Olga G. San Bartolomé nous révèle quels sont les points forts à la mode et ceux qui survivront à l’été pour que, si nous osons les porter maintenant, nous puissions continuer à les porter en automne/hiver 2019-2020. Nous vous l’avons déjà dit balayage et babylights vont continuer d’être la tendance, mais ils ne sont pas les seuls. Selon la couleur de vos cheveux, vous pouvez opter pour l’une ou l’autre de ces teintes et vous en assurer.
Les points forts que vous porterez en automne/hiver 2019-2020
Les mèches sont devenues un élément essentiel de la coloration des cheveux car elles donnent à la crinière un aspect beaucoup plus naturel, vous voulez savoir lesquelles sont les plus portées maintenant et continueront à l’automne ?
- Blonde dorée avec balayage. Une blonde dorée idéale pour les peaux claires auxquelles s’ajoutent des reflets de balayage qui apportent de la lumière aux extrémités.
- Réflexes naturels. La racine est maintenue plus foncée pour donner de la profondeur et les mèches sont ajoutées avec du papier d’aluminium argenté et une main levée.
- Faits saillants des lumières de bébé. Ce sont des micromécanismes qui fusionnent avec la couleur de base des cheveux et recréent l’effet du soleil sur la crinière.
- Blorange fusion. Ce ton est un mélange entre blond et orange dans lequel 3 à 4 tons différents sont mélangés.
- Contour des cheveux. Ce sont des mèches qui sont appliquées de la tempe aux pointes pour améliorer le contour du visage.