Après cérémonie d’intronisation qui a fait de Naruhito le nouvel empereur du Japon, les plus de deux mille invités sont venus à l’hôtel. dîner de gala au Palais Impérial. Pour un rendez-vous où le protocole devait être respecté au maximum, les représentants des Chambres royales ont été à la hauteur des attentes. Si quelques heures auparavant, dans l’acte qui s’est déroulé dans la salle d’Etat, les femmes de la royauté européenne défilaient avec leurs surprenantes coiffures et leurs longs dessins – parmi lesquels le modèle de couche a été imposé-pour la soirée, les spécifications énoncées dans les codes de style ont été suivies à la lettre. Mais chacun à sa manière, car ils ont opté pour leurs propres grandes marques ou pour la répétition de leurs styles les plus réussis. Alors que la robe longue, jusqu’aux pieds et couvrant les chaussures, est le vêtement le plus étiqueté dans la garde-robe féminine, il ya d’autres détails tels que le sac à main ou les cheveux recueillis qui ne peuvent pas manquer dans ce type d’événements officiels, où vous pouvez même porter les tiares.



Les nuances poudrées ou métalliques semblaient être les préférées ce soir, jusqu’à ce que Doña Letizia et Máxima de Hollande apparaissent au Palais Impérial habillées de couleurs beaucoup plus vives. La reine des Pays-Bas a opté pour une robe rouge vaporeuse à l’encolure bateau -signée par Jan Taminiau, l’un de ses designers de têtes de lit, avec des détails géométriques en zigzag faits de cristaux brodés. L’effet’corset’ de ces motifs met particulièrement en valeur les courbes Maxima des Pays-Bas et est très flatteur. Bien que le protocole recommande de porter sa crinière dans un pick-up, elle a préféré laisser ses cheveux libres avec des ondes XL avec une tiare à trois dents.


VIEW GALLERY

Victoire pour la Suède, quant à elle, a fait un changement de couleur en pariant sur un ton beaucoup plus clair. Si l’après-midi, il portait un modèle minimaliste intelligent, sa robe du soir rose poudrée -Coordonné avec son sac à main – a été le contraire, puisqu’il est fabriqué en guipurun type de dentelle qui s’est comporté comme un imprimé grâce à l’entrelacement des détails floraux. Le design est familier : c’est le même Elie Saab qui l’a porté à l’occasion du 70e anniversaire de son père. Comme touche finale, il a également choisi la tiare qu’il a portée à l’occasion de cette occasion, en 2016, et qui est devenue aujourd’hui la touche la plus importante. royal de son style féminin.


VIEW GALLERY

Les métaux nobles ont toujours été des tonalités réservées à la royauté, c’est pourquoi Matilde de Belgique a choisi de les utiliser dans le choix de son design pour ce dîner de gala. Étant blonde, elle a parié sur celle qui est la plus flatteuse avec cette couleur de cheveux, l’or. Sa robe à manches longues faite d’un tissu brodé de fleurs descend jusqu’aux pieds, recouvrant les chaussures, comme l’exige le règlement de l’ONU. code vestimentaire. La reine des Belges portait aussi une de ses diadèmes comme cerise sur le gâteau, avec un ruban bas.


VIEW GALLERY

Si votre pari pour l’ascension au trône de l’Empereur avait été une robe bleue de Valentino, dans la célébration nocturne a maintenu son pari infaillible avec une conception aussi cape, mais en rose poudré. Contrairement à son look précédent, lisse et minimaliste, le modèle du soir avait l’applique arrière. brillant et même tes pieds. En guise de touche finale, et tout comme le royaumes précédent, lució un diadème élégant ; la touche princière parfaite pour la date japonaise.

Chargement du lecteur….