L’actrice Natalia Sanchez a toujours été caractérisé par le fait de parler sincèrement, ouvertement et de dire ce qu’il pense. Elle l’a déjà fait il y a quelques mois à propos de la maternité, quand elle a avoué toutes les difficultés et les défis auxquels elle a dû faire face après avoir donné naissance à sa première fille, Liaune fille qui est née prématurément et qui est venue au monde à la suite de sa relation avec l’interprète. Marc Clotet. Maintenant, elle a recommencé et, à la surprise de tous ses fans, elle a reconnu qu’elle n’a pas connu un été facile, les raisons pour lesquelles elle n’a pas pu en profiter et ce que ce moment compliqué a représenté pour elle et pour le reste de sa famille.
Le témoignage passionnant de Natalia Sanchez après avoir été maman
Cet été, nous n’avions pas pu » partir » en vacances. Un petit’accident’ de famille (avec quelques déménagements), ont décidé qu’il valait mieux rester près de ce qui était vraiment important… que non, ce n’était pas la plage, mais la famille… Quand ce qui compte vraiment titube, toutes vos priorités sont placées comme par magie en quelques secondes et tout ce qui est » moins important » passe à l’arrière-plan.… Maintenant que les eaux sont enfin plus calmes et que l’incident semble se terminer par un saut périlleux parfait avec un double spin et une chute parfaite « sur les pointes » (et avec une note de 10), c’est-à-dire que le temps va tout rendre à son être et on peut en parler comme d’une expérience supplémentaire, J’emmène » beaucoup » à l’ETAT avec Lia, j’observe ses temps interminables, je vois comment elle se lève, comment elle s’endort, comment elle apprécie son morceau de pain, comment elle s’excite avec l’eau de la piscine et comment chaque jour grandit à pas de géant (ou plutôt, par’crawls’ pour le plaisir, elle rampe déjà….) », écrivait-il.
« Cet été (et cette année en général), il m’enseigne très sérieusement ce qu’est la vie.des choses importantes et du présent. Et je vous remercie beaucoup parce que vous apprenez de tout et que tout passe par quelque chose. Je souhaite que dans cette » rentrée scolaire » tu puisses profiter des petits moments et de tout ce qui te rend heureux, je te souhaite un #Septembre in-cre-í-ble et un #Mercredi très heureux « , écrit l’actrice de Le Serrano à côté d’une belle photo dans laquelle il apparaît du plus souriant dans la piscine, avec la petite Lía en haut. Marc Clotet, pour sa part, a fondu avec cette scène tendre et a répondu avec deux cœurs au message émouvant.
Ce fut donc un été atypique pour Natalia Sanchez. et sa famille. Non seulement en raison des témoignages qu’il a partagés et qui montrent clairement qu’ils ont vécu des moments certainement compliqués – bien qu’il n’ait pas détaillé exactement lesquels – mais aussi parce que a été le premier à vivre Lia. La petite fille est née début janvier dernier, un mois plus tôt que prévu. « C’est incroyable comme la vie change et comme vous vous adaptez rapidement à votre nouveau cadeau comme si cela avait toujours été ainsi « , a commenté l’interprète dès le début de l’été, coïncidant avec ce qui fut le premier bain de Lia dans la mer.
Les vacances de Natalia Sánchez avec sa fille : plage…. et beaucoup de couches !