A 42 ans, Paula Echevarria continue de se vanter d’avoir un mode de vie sain. Faire de la bicyclette et la pratique des exercices qui aident à tonifier les muscles et de brûler les graisses simultanément, mais ce qui caractérise le plus l’Asturien est que prendre soin de soi ne vous empêche pas de profiter des bons moments. Sa clé est dans le sport et le soin de la nourriture, mais il donne aussi des caprices pour le week-end. Ce dimanche même. L’actrice a partagé avec ses disciples un après-midi de cinéma avec son entraîneur, tenant un énorme seau de pop-corn, tandis qu’Iñaky García était  » alarmée  » par le festin que son amie portait sur ses mains.


>

« Si tu me dis quelque chose sur le chaudron à pop-corn que je vais mettre dans le chaudron, je n’irai plus jamais avec toi, et je ne retournerai plus jamais à la casserole d’or » : Paula l’a avertie en plaisantant. Comme elle, il y a beaucoup de femmes (célébrités et anonyme) qui réserver une journée par semaine pour sauter le régime alimentaire d’arrêter de compter les calories comme ça. Ça s’appelle jour de triche: Sandra Bullock le fait. du vendredi soir au samedi à la même heure et Jessica Biel ne pardonne pas un de ses plus grands plaisirs culinaire, pâtes.


>

Même s’il semble que ce soit comme ça goûter n’est autorisé que les jours où les restrictions sont oubliées, le fait est que le maïs soufflé peut devenir une collation saine si l’on choisit le bon mode de préparation. Dans ce cas et pour pouvoir les consommer de façon récurrente, il est important qu’ils ne prennent pas de beurre. Le meilleur est celui qui exploite les graines de maïs à l’air chaud.En d’autres termes, laissez-les s’ouvrir dans le four à une température d’environ 180ºC. Cela permet d’éviter les ingrédients nocifs de l’option plus traditionnelle (beurre, sel, sucre, colorants, excès d’huile…) et de profiter de certains de ses avantages, tels que son teneur élevée en polyphénols ou en fibresqui sont principalement concentrées dans la zone de la coquille.

Bien que l’effet antioxydant qui combat le vieillissement prématuré des tissus et leur pouvoir rassasiant en font une bonne option pour combattre la faim entre les heures… à la fin….. sont encore des glucides, il est donc important de contrôler la quantité de glucides dans votre corps. et le moment où ils sont consommés. Ou faites comme Paula et choisissez-les comme gâterie de fin de semaine après six jours d’engagement dans le programme aptitude et d’une alimentation saine.