Le Reine Letizia profiter de vos vacances à Palma de Majorque, mais tous les yeux sont encore rivés sur elle. Les dessins qu’il choisit pour assister à chacun des événements et rendez-vous sur l’île font la une des journaux, ainsi que les coiffures avec lesquelles il combine ses vêtements. Ainsi, hier, il nous a surpris avec quelque chose qui pourrait être baptisé comme coiffures en deux tempsou en d’autres termes, la même chose, un regard différent à deux moments de la journéetout en conservant, bien sûr, la même robe. Et c’est que la Reine l’a combinée imprimé floral et col en V avec deux styles pour sa crinière, en quelques heures seulement des cheveux lâches aux cheveux ramassés.



Lors de la pose devant les photographes dans les jardins du Palais Marivent, la Reine portait sa crinière lâche, l’un de ses looks les plus habituels, avec des rayures latérales et des mouvements aux extrémités. Cette coiffure, le résultat d’un débroussaillage parfaite, c’est l’une des préférées de Doña Letizia pour ses numéros diurnes. Après le rendez-vous avec les médias, le Roi et la Reine, accompagnés de leurs filles et de Doña Sofía, ont pris un agréable dîner sur la terrasse du restaurant  » Ola de mar « , situé dans le quartier Portitxol. Doña Letizia répéta habillée, mais pas peignée ainsi, et préféra le confort de l’enfant. une semi-cogido avec une queue de cochon avec du volume qui lui a laissé le visage dégagé. Une option polyvalente et très flatteuse pour ces journées d’été.



Votre coiffure deux en un

La vérité est que la Reine montre habituellement un regard différent et unique dans chacune de ses apparitions publiques, ne laissant presque aucun détail à l’improvisation, il faut donc supposer qu’à cette occasion a préféré miser sur un style plus confortable pour combattre les températures estivales. Ce n’est pas la première fois, en tout cas, que nous voyons la Reine avec deux coiffures en une. En fait, très commenté a été l’occasion où il est allé à un numéro avec une queue de cheval basse et l’a laissé avec la crinière lâche. Un changement inattendu qui a certainement surpris les participants.



C’était en Septembre 2017, quand il est allé avec le roi Philippe VI au concert commémorant le XVe anniversaire du Grupo Vocento à Madrid, et a parié sur une queue de cochon à faible air. désordonné. La Reine a ainsi versionné cette coiffure polyvalente, qui reste l’une des préférées de nombreuses personnes. célébrités pas seulement pour son look plus décontracté. Mais la surprise est venue à la fin de cet événement, car en sortant de l’enceinte, Doña Letizia est apparue avec sa crinière lâche, avec des vagues aux extrémités.



Tout semble indiquer que ce qui s’est passé, c’est que la coiffure se défait et a fini dans la crinière lâche à nouveau. « Un bon truc est de mettre un élastique dans la serrure qui va être nouée sur l’autre : ainsi, une fois faite la même, la gomme sert pour que la fourche soit supportée. En outre, il est nécessaire de fixer l’ensemble avec des épingles à cheveux invisibles, qui aident aussi à donner du corps », a expliqué alors le coiffeur Eduardo Sanchez sur cette coiffure de la Reine.



vagues de bohème

Nous avons également pu constater un changement, plus subtil, en novembre 2018, à l’occasion de son voyage officiel au Pérou. La Reine a parié sur un style aérien boycott chicqui se marie parfaitement avec sa coiffure choisie, l’une des plus bohémiennes que nous ayons vues jusqu’à présent : une crinière à rayures au milieu avec des ondulations ouvertes marquées au tenacilla du milieu aux pointes, mais avec un air détendu et très flatteur, fuyant les boucles plus marquées des autres occasions et gardant en réalité la zone de la racine lisse. « C’est un look qui va très bien avec la robe choisie, l’air des années 80. Bien que ses cheveux soient lâches, cela donne même l’impression qu’il avait les touffes de la partie de la bande ramassée derrière lui », commente Eduardo Sánchez, directeur de la Maison.



La boucle, obtenue à l’aide d’une pince à épiler, tombait peu à peu, au fil du temps, comme nous avons pu le vérifier lors de la réception à l’ambassade d’Espagne au Pérou, qui s’est alors tenue et pour laquelle la reine n’a pas changé sa robe… Le résultat ? Une vague détendue, à peine retouchée, qui vous va à ravir.



Commandes de protocole : changement total d’enregistrement le même jour

La vérité est qu’il est plus courant pour la Reine de choisir de maintenir sa coiffure quand elle a deux événements le même jour ou, comme cela s’est produit lors de sa visite au Royaume-Uni en juillet 2017, de changer à la fois sa coiffure et sa robe quand elle a des rendez-vous qui exigent des normes différentes de protocole. Ainsi, nous avons pu la voir le 13 de ce mois, les cheveux lâches et ondulés, à l’occasion de la visite à l’abbaye de Westminster.



Quelques heures plus tard, à l’occasion du dîner offert en son honneur par le maire de la ville de Londres, Andrew Pramley, elle changea sa chemise et sa jupe Carolina Herrera ainsi que sa crinière ample, et nous pouvions la voir dans une robe drapée à manches asymétriques, avec une encre bleue élégante et une tiare à galon qui portait la couronne florale. Le protocole est la règle à de nombreuses occasions.