Le Faits saillants de babylight sont les points culminants de la mode. Ils font partie de notre vocabulaire de coiffure depuis un certain temps, mais il est possible que même si vous avez entendu leur nom des milliers de fois, vous ne savez toujours pas exactement quelle est cette technique ou comment elle vous conviendrait. A partir de maintenant, nous vous dirons que vous allez bien paraître oui ou oui parce qu’ils favorisent tout le monde et qu’ils peuvent aussi être portés dans n’importe quelle couleur de cheveux.
Que sont les fusibles babylight et comment sont-ils fabriqués ?
les mèches de babylight essaient d’imiter l’effet du soleil, en particulier sur les cheveux des enfants, pendant l’été. C’est alors qu’apparaissent généralement de fines mèches, plus claires que le ton de base, réparties dans toute la crinière. Les touffes frontales, étant toujours les plus exposées, deviennent plus légères, de même que les pointes d’usure.
Comment avez-vous réussi à reproduire cet effet au salon de coiffure ? Elle suit la même méthode que pour créer les autres mèches les plus célèbres du moment, le balayage, c’est-à-dire qu’elles sont réalisées avec un balayage qui va de la racine à la pointe et est clarifié progressivement mais seulement jusqu’à deux tons. Il est ainsi possible d’illuminer le visage et de rajeunir la crinière sans la transformer radicalement. Ils ne vous demanderont pas si vous avez fait quelque chose à vos cheveux, mais ils vous diront que vous avez » le beau « .
Qui peut faire des fusibles babylight ? Ils favorisent tout le monde ?
Au départ, c’est un type de coloration que l’on pense pour les cheveux bruns, qui sont celles qui présentent habituellement des réflexes blonds sous l’action du soleil. Toutefois, avec le passage du temps a été l’adaptation à d’autres couleurs de cheveux de sorte qu’aujourd’hui tout le monde, des brunes aux rousses, peut faire une mèche babylight. La clé sera toujours d’éclaircir entre une ou deux tonalités, pas plus, et cela peut être fait à partir de n’importe quelle gamme de couleurs.
Tes cheveux sont teints ? Eh bien, vous pouvez aussi faire des fusibles de babylight. En fait, c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour rendre votre crinière beaucoup plus naturelle que de laisser la couleur du colorant à plat sur votre crinière. Les nuances apportent toujours du réalisme à toute coloration. Votre styliste peut préférer appliquer la teinture lors d’une visite et les mèches quelques jours plus tard.
Vous pouvez porter des mèches de couleur caramel si vos cheveux sont brun foncé, des blondes si votre base est brun clair, des châtaignes si vous êtes brun et cuivre si vous avez les cheveux roux. Cependant, plusieurs teintes peuvent également être combinées pour plus de réalisme. Jetez un coup d’œil à ces précieux exemples pour vous inspirer.
Si je fais mes mèches de babylight, comment dois-je prendre soin de mes cheveux ?
Les mèches de babylight ne nécessitent pas beaucoup plus de soins spécifiques que tout autre type de coloration, en fait, en n’éclaircissant pas trop les cheveux. sont moins agressifs et nécessitent moins d’entretien que les autres. Il est nécessaire d’accorder une attention particulière aux pointes, qui sont celles qui peuvent avoir une plus grande différence de couleur par rapport à la couleur naturelle des cheveux. Appliquez des masques hydratants une à deux fois par semaine, revitalisez le reste du temps, lavez vos cheveux, des shampooings qui préservent la couleur et une huile après la douche sur les pointes.
La bonne chose à propos de ces mèches est que vous pouvez les faire une fois et oublier de retoucher pendant plusieurs mois parce que bien que la racine pousse, étant si subtile, vous ne remarquez pas cet effet laid qui laissent d’autres types de colorations. Si, en plus de fusibles babylight Si vous le portez teint, vous devrez suivre la routine habituelle des visites chez le coiffeur et ce sera votre styliste qui vous indiquera quand il touche le colorant et quand il est nécessaire de retoucher les mèches.