Des câlins, des baisers et beaucoup de rires, c’est ainsi que Susanna Griso et sa fille Dorcette se sont retrouvées en rentrant de l’école. Ce sont les premiers jours du cours et, à en juger par ces images exclusives, la mère et la fille se manquent beaucoup.. Le présentateur est allé chercher la fille à l’arrêt de bus scolaire. Dès qu’elle l’a vu, la petite fille s’est jetée dans les bras de sa mère, qui l’a reçue avec beaucoup de baisers et de câlins.
Avec une longue robe de coton, des pantoufles confortables et une veste attachée à sa taille, Susanna attendait avec impatience l’arrivée de sa fille qui est descendue du bus en survêtement et a traîné un sac à dos à roulettes qu’elle a rapidement porté suspendu en l’air pendant que sa mère allait chercher la fille en volandas. Le chemin depuis l’arrêt s’est déroulé comme ceci avec le chauffeur de Miroir public portant sa fille dans ses bras sans cesser de rire.
Depuis que Dorcette a rendu la famille Susanna et son mari Carlos Torras nombreux, les images n’ont cessé de se succéder, gaspillant ainsi le bonheur. Peu après l’arrivée de la fille, la journaliste a dit à ses disciples combien les « câlins de bienvenue » lui manquaient.Avec des enfants adolescents, je les avais presque oubliés… », écrivait-il en accompagnant une belle image de mère et de fille. Aussi La fête des mères l’a illustré avec une photo des pieds de la petite fille. et la citation suivante de Thérèse de Calcutta : « Tu apprendras à voler, mais ils ne feront pas voler ton vol. Vous leur apprendrez à rêver, mais ils ne rêveront pas de votre rêve. Vous leur apprendrez à vivre, mais ils ne vivront pas votre vie. Cependant, dans chaque vol, dans chaque vie, dans chaque rêve, dans chaque rêve, l’empreinte du chemin enseigné restera toujours ».
Le sourire de Susanna Griso alors qu’elle reçoit la visite de sa fille au travail
L’arrivée de Dorcette en avril 2018 a rempli toute la famille de joie, surtout Jan, 15 ans, et Mireia, 13 ans, qui sont renversées par l’arrivée de leur nouvelle sœur. Susanna Griso et son mari ont vécu à nouveau la grande expérience d’être parents et ont réalisé un rêve après huit longues années d’adoption. Au cours de la dernière année, en plus de lui donner beaucoup d’affection, ils lui ont enseigné la culture et la langue.C’est parce que son pays d’origine est le français, heureusement dominé à la fois par le présentateur et ses enfants.