21 août 2019, 09:00
Terminer l’été avec une peau belle et soignée est la clé pour les vacances, la détente et le plaisir de ces jours, se reflètent dans notre visage et pour cela nous avons trois clés infaillibles. Je voulais être inspirée par le maquillage de Lucy Boynton, avec une peau parfaite et des yeux bien marqués. Pour ça, Je compare deux illuminateurs et deux poudres solaires. et je recommande ma palette préférée d’ombres du moment.
Ça vient de bonicas.
- De grands yeux. Si vous voulez des yeux visuellement plus grands, tracez la ligne d’eau à l’aide d’un crayon pour les yeux nus (oubliez le blanc).
- Un sourire éclatant. Avez-vous peur de sortir dans la rue les lèvres peintes et quand vous souriez, tout le monde regarde vos dents ? Quand tu auras fini leur maquillage, suce un doigt et ils ne se tacheront pas.
- Joint. Si vous voulez des lèvres et des joues parfaitement assorties…. utilisez le rouge à lèvres comme un blush crème !
Vivre la vida beauté : Vous souvenez-vous du maquillage que vous portiez sur votre insti ?
Je suis presque content d’avoir atteint les quatorze ans (donc je n’ai pas à vivre avec mon compte Instagram 2004) parce que, sinon, il y aurait eu un nombre infini de photos de Marta dans sa version métamorphosée (c’est ce que ma famille appelle la puberté), à UP de correcteur vert en essayant de couvrir les granitsQuoi ? Qu’est-ce qu’il y a de si embarrassant ? Oh, mon cher… correcteur vert avec absolument rien dessus, quelque chose comme un Dalmatien des profondeurs de Tchernobyl. C’est un Dalmatien très digne.