Selon la presse britannique. Ducs de Sussex ont déjà atterri à Rome pour assister au mariage d’une de ses meilleures amies, la créatrice Misha Nonooavec l’héritier du pétrole Michael Hess. Et pour autant que vous sachiez, HOLA ! en exclusivité, un week-end rempli de plans amusants et exclusifs vous attend.
Demain, vendredi 20 septembre, Meghan et Harry assisteront à la célébration du mariage de Nonoo et Hess au Villa AureliaPalais princier construit par le cardinal Girolamo Farnese entre 1650 et 1667 au sommet de la colline romaine de Janiculum, un emplacement unique à côté des remparts auréliens et avec une vue exceptionnelle sur toute la capitale italienne.
Comme vous le savez peut-être, HOLA ! en exclusivité, les mariés ont décidé de se donner « oui, je le veux » à six heures de l’après-midi.La cérémonie sera suivie d’un dîner de gala – l’étiquette exige que les femmes soient longues et que les hommes portent des smokings – puis d’une grande danse.
Samedi, la fête se poursuivra pour Meghan et Harry, qui se sont rendus à Rome. sans son fils Archie. Leurs amis leur ont préparé plusieurs activités au cours de la matinée -marches à travers la ville et déjeuner-, et le soir, ils donneront un autre grand dîner dans les studios de cinéma légendaires de Cinecittà.
Comme vous le savez peut-être, bonjour, le thème de la fête sera « La Dolce Vita ».un hommage à l’âge d’or du cinéma italien, lorsque Rome rivalisait avec Hollywood, une époque immortalisée par Federico Fellini dans le film du même nom, un film avec Marcello Mastroianni et Anita Ekberg. L’étiquette de cette soirée cinéma exige que les invités soient « éblouissants ». Donc vous la Duchesse de Sussex devrait éblouir la nuit romaine..
La liste des invités du mariage de Misha Nonoo et Michael Hess est aussi un film. Comme vous l’avez dit. Bonjour ! la liste inclut Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner ; il s’agit de top model Karlie Kloss et son mari, Joshua Kushner ; la chanteuse Katy Perry et son partenaire, l’acteur Orlando Bloom.entre autres.
Va-t-on voir Meghan et Harry vivre La Dolce Vita? Ce sera difficile, car on s’attend à ce qu’il s’agisse d’une célébration blindée avec des mesures de sécurité strictes pour protéger la vie privée des participants.