Oui, l’été approche à grands pas et nous vous parlons déjà des couleurs de cheveux que vous voudrez porter en automne/hiver 2019-2020….. Nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de temps, mais après tant de défilés, nous avons une tonne d’informations de beauté à assimiler et, comme toujours, nous voulons les partager avec vous. Le noir intense, le noir intense, la tonalité platine…. Jetez un coup d’oeil à les nouvelles couleurs de cheveux et commencez à choisir vos sonneries préférées.

Cuivre

En ce qui concerne le cuivre et les rousses, vous avez le choix entre une large gamme de teintes. Du plus fort au plus subtil. C’est une option très flatteuse, osez-vous la montrer ?

Platine

Blanche comme neige, cette couleur est toujours l’une des couleurs préférées des célébrités et des influenceurs, peut-être pour cette raison est encore parmi les plus demandées dans les salons de coiffure.

Gris

Les coupes de cheveux courtes et détendues et les vagues cassées sont superbes en gris clair. La saison dernière, cette couleur s’est déjà distinguée et nous la verrons dans toute sa splendeur. Beaucoup de femmes aux cheveux gris portent déjà fièrement leurs cheveux gris, maintenant c’est votre tour !

Mèches de couleur caramel

Le caramel est l’une des options les plus flatteuses et c’est que cette couleur, entre beige et châtain doré, apporte beaucoup d’éclat aux cheveux et donne un aspect très jovial à ceux qui le portent. Idéal pour les femmes aux cheveux foncés qui veulent modifier leur couleur de cheveux de façon naturelle.

Lumières pour bébés

Cette tendance des mèches est devenue très populaire ces derniers temps et reste l’une des techniques préférées et les plus demandées. Vous pouvez choisir la couleur que vous préférez : blond cendré, caramel, blond doré…. Toujours en tenant compte de votre teint et de la couleur de vos cheveux. Cette technique mise sur un résultat très naturel, elle respecte la qualité des cheveux et, en plus, elle apporte beaucoup de lumière et de mouvement à la crinière.

Noir intense

Dans sa version la plus intense, la couleur noire ajoute du caractère et marque en profondeur les traits du visage. Enlevez le maquillage de la trousse de toilette, car vous en aurez besoin pour mettre en valeur vos traits.

Blond doré

Les couleurs blondes adoucissent les traits, transmettent la proximité et donnent une image plus aimable. Si les cheveux sont plus clairs que la peau, le visage est à l’arrière-plan et les cheveux occupent le devant de la scène.

Blond cuivré clair

Les blondes cuivrées sont superbes parce qu’elles apportent beaucoup de lumière au visage et lui donnent un air gai et jeune. Si vous avez les yeux foncés, choisissez un cuivre avec des touches dorées pour augmenter son effet. Nous vous avons dit il y a quelques mois que la blonde cuivrée claire allait triompher au printemps, et il semble qu’elle continuera à le faire à l’automne.

Couleurs tridimensionnelles

Pas de couleurs plates et d’uniformes. En ce qui concerne les châtaigniers, la tendance est de mélanger différentes tonalités pour créer du volume et du mouvement dans la crinière. Jusqu’à trois nuances différentes peuvent être mélangées, ce qui le rend idéal pour les cheveux fins qui ont besoin de volume.

Couleurs fantaisie

Pour ceux qui veulent sortir de la routine et obtenir une image plus décontractée. Des pastels les plus doux aux plus extrêmes et vibrants. Cependant, gardez à l’esprit que si vous pariez sur cette couleur, vous devrez prendre soin de vos cheveux afin que la couleur dure plus longtemps.

Pendant que vous pensez déjà à vos vacances, nous vous dirons quelles couleurs de cheveux seront à la mode sur le chemin du retour. Nous avons parcouru les podiums des plus importantes semaines de la mode pour vous apporter les couleurs de cheveux que vous allez porter à l’automne et oui, il y en a pour tous les goûts. Découvrez ici la couleur qui vous convient le mieux en fonction de votre type de peau et choisissez la tendance qui vous plaît.

Voici les couleurs de cheveux que vous voudrez porter cet automne/hiver 2019-2020

  • Mèches de couleur bonbon. Une option super flatteuse, parfaite si vous avez les cheveux foncés et que vous voulez modifier leur teinte de façon naturelle.
  • Lumières pour bébés. Avec ces mèches douces, vous obtiendrez un résultat très naturel et vous apporterez beaucoup de lumière et de mouvement à la crinière.
  • Blonde dorée. Pour les amateurs de blondes, nous avons de très bonnes nouvelles : elles seront toujours TRES à la mode en automne !
  • Blond cuivré clair. Si vous voulez apporter plus de lumière sur votre visage, n’y pensez pas à deux fois.
  • Balayage. Les fusibles Balayage ne se démodent jamais vraiment. Si vous voulez quelque chose de plus intense que les brins de babylights, cette technique est le choix parfait pour vous.
  • Noir intense. Il marque en profondeur les traits du visage. Vous osez le montrer ?
  • Cuivre. La saison prochaine, vous aurez le choix entre une large gamme de cuivres et de roux, un ton plus strident ou plus subtil ? Quoi qu’il en soit, vous le ferez en toute sécurité !
  • Grey. Cette couleur a déjà pris le dessus sur les défilés l’année dernière et semble être arrivée pour rester. Si vous voulez être à la pointe du progrès, portez vos cheveux gris avec fierté.
  • Platine. Si vous n’êtes pas convaincu par les couleurs or, optez pour le platine, l’une des couleurs les plus populaires.
  • Des couleurs fantaisistes. Vous voulez expérimenter avec votre crinière ? Corail, rose, jaune, jaune, lavande, laiton électrique ou tous ensemble dans un arc-en-ciel. Cette saison, TOUT compte.
  • Couleurs tridimensionnelles. Si vous avez les cheveux fins, regardez cette technique qui consiste à mélanger différentes nuances pour créer du volume et du mouvement dans la crinière.

Avec les conseils d’Olga G. San Bartolomé.