Nouveau cours…. Nouveau look ! Maria Pedraza est devenu le centre de toutes les activités de l clignotements en allant au festival de télévision de Vitoria pour la première d’une coupe de cheveux. L’actrice d’une série comme Elite o La maison en papieren plus du film Qui emmèneriez-vous sur une île déserte ?Elle voulait changer d’image depuis un certain temps – comme l’a dit son coloriste Ámparo Sánchez à FASHION, quand elle a changé de couleur grâce aux reflets de Shatush – mais ce n’est que maintenant que nous avons pu la voir aussi jolie avec ses cheveux lisses, ce qui n’a rien à voir avec la physique il a l’habitude. Comment ce changement s’est produit, nous avons parlé à votre styliste. Iván Gómezqui en plus d’être l’architecte de sa nouvelle coupe de cheveux nous a aussi donné quelques astuces pour copier cette coiffure dont la clé est le volume dans la racine et le lissage, voulez-vous savoir ce qu’il nous a dit ?
– Comment s’est produit ce remodelage ?
Maria y pensait depuis longtemps, parce qu’elle voulait sortir un peu de l’ombre. physique qu’il avait pris pour son travail. Nous avons commencé à parler du changement il y a quelques mois jusqu’à ce que nous arrivions enfin à un compromis entre ce qu’elle voulait et ce qui, à mon avis, lui conviendrait le mieux en raison de son type de cheveux. En fait, ce changement dans avoir l’air l’hymne au début du mois de juin, mais on en a vu d’autres maintenant. Comme nous la voyons presque toujours avec des cheveux plus texturés ou raides, la voir raide avait l’air plus sophistiquée et il semblait qu’elle avait coupé ses cheveux plus souvent.
– Avez-vous été clair sur ce que vous vouliez ou vous êtes-vous laissé conseiller ?
En fin de compte, vous voulez vous couper les cheveux, mais cela dépend beaucoup de la façon dont vous l’avez et pour votre quotidien, un bon conseil est essentiel. Comme elle a les cheveux bouclés, ça ne lui a pas donné beaucoup de travail.
– Comment définiriez-vous cette coupure ?
C’est le classique midi avec le devant plus long pour un look plus élégant. Les couches sont longues, parce qu’elle a besoin de beaucoup de poids pour contrôler le volume, parce qu’elle en a beaucoup. Je l’ai examiné parce que je veux maintenir cette mesure, parce qu’il est vrai que le… midi en grandissant, ils deviennent très déformés.
– Je suis sûr que beaucoup d’entre eux veulent copier leur… avoir l’airY a-t-il quelque chose dont vous devriez être au courant ?
Je recommande toujours que lorsqu’ils ont beaucoup de cheveux, il est préférable de laisser de longues couches parce que de cette façon les cheveux pèsent plus et le volume est contrôlé beaucoup plus.
– C’est une coupure qui va bien à tout le monde ?
Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non. Le midi a de nombreuses facettes. Dans le cas des coiffures comme celle de Maria, qui sont très volumineuses et très texturées, il faut faire de très longues couches. Si, d’autre part, il s’agit d’un cheveu très fin, il est préférable de faire des couches légèrement plus courtes pour que la sensation visuelle soit qu’il acquiert du volume et que les cheveux prennent plus de volume. Ce qui est important, c’est que vous soyez traité par un bon professionnel qui sait identifier les besoins des cheveux.
– Nous avons aussi adoré votre extraliso avec le volume, comment l’obtenir ?
Je dis toujours quelque chose que les gens ne comprennent pas toujours. Les cheveux prennent leur forme lorsqu’ils passent de mouillés à secs, c’est-à-dire que la plupart d’entre vous, en sortant de la douche, enveloppez vos cheveux dans une serviette, puis lorsque vous commencez à les sécher, la racine est déjà sèche. C’est la base d’une coiffure, peu importe les cheveux que vous avez. La racine est celle qui dicte le volume des cheveux, il est donc essentiel de bien sécher la racine dès que nous sortons de la douche. Il est là, dans ce processus, quand je lui donne du volume et qu’il reste, dans le cas de la… avoir l’air de Mary, cet effet de douceur naturel. Mon conseil est de bien travailler la racine et, si ce n’est pas le cas, la tête en bas, vous mettez un produit pour vous aider à enlever la racine du cuir chevelu et à bien le sécher, pas besoin de brosse. En fin de compte, vous aurez l’air d’avoir fait un débroussaillage. De plus, lorsque vous utilisez le fer à repasser, ne le rendez pas complètement lisse, mais, lorsque vous atteignez les extrémités, faites un léger geste vers l’intérieur.
– En ce qui concerne la couleur, quelque chose a été fait ?
Pour le travail, il a fallu l’assombrir encore un peu. J’ai fait quelques reflets en couleur miel et aussi de l’or qui ont été nuancés par le projet que vous êtes en train de faire. Maintenant, bientôt, vous verrez un nouveau changement, mais je ne peux toujours pas vous dépasser beaucoup.
– Maria est très audacieuse avec le maquillage, diriez-vous qu’elle est moins risquée avec ses cheveux ?
Oui, Marie en général est risquée avec tout, mais il est vrai qu’étant actrice, ses cheveux la conditionnent beaucoup plus. En raison de son âge et de son caractère, il aimerait expérimenter davantage, mais il dépend beaucoup de son travail et ne peut pas changer constamment.
– Tu t’occupes bien de lui ?
Maria est très constante pour tout le sujet de la beauté, elle l’adore et l’apprécie beaucoup. Il ne le fait pas avec dégoût, mais c’est une personne qui aime prendre soin d’elle-même.