Megan Fox

Un excès de Botox peut provoquer un « visage inattendu » permanent. Megan Fox est un exemple clair de la façon dont cette technique ne doit pas être « utilisée ».

Elle Macpherson

D’autre part, la belle Elle Macpherson conserve l’expressivité et la fraîcheur de son visage.

Halle Berry

Les pommettes lisses rajeunissent. Halle Berry y est parvenu avec un rembourrage modéré qui le rend naturel.

Ashley Judd

C’est ce qui arrive si on fait trop d’acide hyaluronique sur les joues. Celles-ci auront l’air trop gonflées et anormales. C’est ce qui est arrivé à Ashley Judd, qui s’est injectée une quantité qui n’est pas proportionnelle à la structure de son visage.

Cameron Diaz

Vous pouvez utiliser un peeling chimique pour rendre votre peau plus lumineuse, comme celle de Cameron Diaz. C’est un traitement idéal si vous avez des taches.

Nicole Kidman

Ne répétez pas ce traitement très souvent, car il peut endommager votre peau et peut même prendre l’apparence d’une poupée de cire. Une fois tous les 6-8 mois est suffisant.

Rosie Huntington-Whiteley

Les lèvres sont aussi l’une des zones avec lesquelles il est conseillé d’être très prudent si l’on fait une retouche. Les proportions doivent être respectées et l’harmonie recherchée, comme Rosie Huntington-Whiteley l’a fait.

Lindsay Lohan

Et c’est comme ça qu’il ne faut pas faire. Si nous en faisons trop, nous courons le risque d’avoir l’air de lèvres exagérées et contre nature, comme Lindsay Lohan.

Adèle

Tout semble indiquer que la chanteuse populaire a subi une simple rhinoplastie pour réduire et affiner son nez, avec un résultat très naturel.

Meg Ryan

L’ancienne « America’s bride » est une grande fan de retouches aux résultats assez alarmants. Il ne reste plus rien de ce visage angélique qui nous a fait tomber amoureux. Vous avez un e-mail. Entre autres choses, son nez actuel est loin de ce à quoi elle ressemblait il y a longtemps qui, à notre avis, était beaucoup plus joli et plus naturel.

Demi Moore

L’actrice Demi Moore a décidé de blanchir ses dents pour un sourire parfait.

Katie Price

Le modèle anglais a essayé la même chose avec un résultat beaucoup plus artificiel : nous avions presque besoin de lunettes de soleil pour regarder la photo !

Nous savons que tous les excès sont mauvais, alors montrez un bouton. Ne manquez pas la galerie que nous avons préparée avec les erreurs de certaines célébrités qui ont décidé de faire des retouches et ça ne s’est pas bien terminé pour eux. Mais comme tout n’allait pas être mauvais, il y a aussi des succès.

Ce sont les traitements faciaux les plus efficaces disponibles

  • Enlever les rides avec le Botox. C’est l’un des traitements les plus demandés et les plus efficaces pour les rides d’expression. Il se compose de infiltrer la toxine botulique avec une aiguille très fine dans les muscles que vous voulez détendre. L’effet commence 48-72 heures après l’injection et atteint son résultat optimal une semaine plus tard. La durée de l’effet (entre 4 et 6 mois) varie selon le patient. Il est important de ne pas en faire trop pour préserver l’expressivité du visage.
  • Gagnez en fraîcheur avec le remplissage des joues. L’une des zones les plus touchées par le vieillissement est celle des pommettes. Avec l’âge, la graisse sous-cutanée est perdue et la structure osseuse de cette zone et la peau s’affaisse. Le infiltrations d’acide hyaluronique reconstituer le volume perdu rapidement et en toute sécurité. De plus, ils favorisent la production de nouveau collagène. En moyenne, 1 à 3 séances sont réalisées.
  • Obtenez une peau lumineuse avec le peeling chimique. Ce traitement fonctionne très bien quand la peau a été endommagée par le soleil, les suites d’acné et quand de petites rides commencent à apparaître. La peau est plus lisse et plus lumineuse, les imperfections s’éclaircissent et les lésions et cicatrices d’acné diminuent.
  • Des lèvres plus charnues. Le remodelage naturel des lèvres peut être obtenu en combinant deux types d’acide hyaluronique. Le plus dense s’infiltre dans la lèvre et le plus léger de profil. Ainsi, l’effet est plus naturel et empêche la lèvre de tomber ou de prendre du poids. N’en faites pas trop, vous donnerez à votre sourire un aspect artificiel.
  • Taches extérieures avec mésothérapie. Les micro-injections d’acide tranexamique fonctionnent très bien avec les mélasmas, ces inesthétiques les taches brunes qui apparaissent sur le front, les joues et la lèvre supérieure en raison d’un excès de soleil ou de causes hormonales. Au bout d’un mois, la peau est unifiée et lumineuse.
  • Remodelage nasal avec des fils de propylène. La chirurgie esthétique du nez ou la rhinoplastie n’est pas toujours nécessaire. Des défauts très spécifiques peuvent être corrigés par une technologie non invasive comme les fils de propylène et les infiltrations de botox.
  • Adieu les cernes avec la carboxithérapie. Il existe deux formes de CO2 qui traitent avec succès les cernes sans nécessiter de récupération. Dans le cas des cernes sous les yeux, ils sont effacés par dépôt de CO2 gazeux avec micro-perforations entre l’épiderme et le derme. La carboxythérapie permet d’augmenter le débit sanguin, ce qui brise le cercle congestif. Si les cernes sont bruns, le laser CO2 efface l’accumulation de mélanine en une seule séance.
  • Moins de rides avec un lifting sans chirurgie. L’équipement RF le plus avancé, Exilis Elite XP, combine radiofréquence monopolaire et ultrasonsobtenant un visage remarquablement plus lisse.
  • Il s’en va avec les ultrasons. L’ulthérapie est le seul traitement efficace contre la flaccidité du menton, du cou et du décolleté. Après 2-3 mois de la séance (un seul est généralement suffisant), le double menton disparaît et le contour est réaffirmé. Le seul inconvénient est qu’il cause un léger inconfort.